Entraide et trajets Cwowd

Hop, je me suis m’y sur la carte (ça ne va pas beaucoup aider pour les trajets mais je propose d’autres services…).

2 « J'aime »

C’est pour récup un TI chez moi. :wink:

Ah c’est con j’ai quitté Quimper pas plus tard qu’hier…
@Moannee_Bzh et c’est pour remettre où ? Enfin si tu n’es pas pressé…
Édit : ca tombe bien j’ai résisté sur ton annonce. Donc je Le prends chez Soiz et le dépose chez mohannee…disons quelques mois plus tard :yum:

1 « J'aime »

Nimporte dans le 22 ou rennes ou nantes :upside_down_face:

Un lyonnais pour me récupérer un jeu sur évidemment Lyon et me faire un MR derrière ?

ça dépend ou, Lyon c’est Grand ! mais dit toujours :slight_smile:
Je suis à Lyon 8 et je vais vers Guillotière dimanche

Pour l’instant c’est mort. Le vendeur a pas voulu attendre que je confirme la rmp. Il est parti avec un autre acheteur

Ha zut ! désolé j’ai vu ton msg trop tard :frowning:

C’est pas grave :wink: c’était pour @froh
Y’avait un northguard a prix ks (80€) sur Lyon mais remise en mp uniquement

C’est faux :stuck_out_tongue_winking_eye:
Les premières fois où j’y suis allé en déplacement pro, quand je sortais me balader je me repérais sur les plans des grands panneaux (oui, ça date…) et je me retrouvais toujours trop loin, à avoir dépassé l’endroit que j’avais repéré.

Ça m’a marqué.
En fait ce n’était qu’une question d’échelle entre un plan global et un plan concernant un quartier/arrondissement… :frowning:

1 « J'aime »

Ils ont du bon vin a lyon c’est vrai!

2 « J'aime »

Dites, quelqu’un serait sur Lille pour me récupérer un jeu et me faire un MR ?
Idéalement aujourd’hui mais je peux peut-être voir avec le vendeur pour s’arranger autrement ? @arkhane si le tableau est à jour ? Quelqu’un d’autres ?

Merci beaucoup pour votre aide :smiling_face_with_three_hearts:

[EDIT] Pour les précisions :
aujourd’hui sinon fin de journée demain ou en soirée lundi
La remise se fait à Tourcoing à mon domicile uniquement (rue du Tilleul)

Ah oui Tourcoing c’est pas tout près.
Je crois qu’@arkhane bosse a Roubaix.

Ouai désolée, y’avait noté « métropole lilloise » donc j’ai raccourci à Lille sans savoir qu’en fait c’était plus haut… Peut-être un belge vers Mouscron sinon ? Y’a pas @jfmagic16 dans ce coin ?

Je suis en Bretagne dorénavant

5 « J'aime »

Désolé, sans être véhiculé Tourcoing c’est un peu compliqué (40mn de métro aller retour depuis mon taf en espérant qu’il habite pas loin d’une station)

A Tourcoing par contre y’a @Chironex !

Merci quand même :wink:

Et au vu du pseudo, c’est justement le vendeur ^^

Je vais voir si je trouve quelqu’un pour m’aider d’ici ce soir et sinon tanpis, j’annulerais la resa

Yes c’est moi :blush:

1 « J'aime »

Bin t’as plus qu’à te faire un RMP à toi-même et l’envoyer en MR à lymonade. Je sais que ça ne posera aucun pb car les gens de Tourcoing sont trop cool (je le sais, parceque j’y suis né).

7 « J'aime »

Moi ça m’plait :rofl: