Entraide et trajets Cwowd

Pierre1180 :smiley:

2 « J'aime »

Il précise ceci :
Remise en mains propres entre Genève et Lausanne.

Si c’est dans tes cordes, ça peut valoir le coup si ça te dérange pas.

Et je me dit que ça mériterait un regroupement si d’autres annonces peuvent intéresser (je mets une option sur the Great Wall! :wink:).

J’ai vu des trucs sympas mais il y a trop de pages (10) pour faire un retour exhaustif. Attention les prix sont indiqués en CHF (ce qui change pas beaucoup de l’€ en vrai).

J’ai notamment vu un presque all-in de Mare Nostrum (il manque le tapis) à 120, et un all-in Scyhte Big Box (avec les 4 extensions) à 170.

Juste en passant, le paiement en CHF va induire des frais bancaires, variables selon les établissements :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Ah non c’est à l’autre bout du pays et donc à l’opposé de chez moi (je suis du côté Belfort/Alsace). Du coup s’il n’envoie pas je ne vais malheureusement pas pouvoir t’aider.

1 « J'aime »

En vrai, si rmp sur Geneve, t’as presque plus vite fait de trouver un mec d’Annecy qui va passer un weekend sur Genève pour te les récup.

1 « J'aime »

En vrai il y a des Suisses sur le forum… De Lausanne, sûr, de Genève pas sûr.

1 « J'aime »

Un grand merci à @Unlapingris qui s’est arrangé avec un vendeur, qui a été chercher le jeu et qui me l’a envoyé ensuite (envoi de qualité faut-il le préciser) ! C’est vraiment incroyable de pouvoir compter sur une telle communauté, j’aime ce forum ! :hugs:

14 « J'aime »

Bon je tente ici, ce n’est pas un jeu de société mais un lot de manga :
Je cherche un cwowdien dans le coin de Vitry-sur-seine (94400) pour récupérer un lot à m’envoyer ( le vendeur ne veut pas faire d’envoi ).
A priori, il est proche du Tram et A86 pour ceux qui connaissent.
Si quelqu’un veut bien faire l’effort d’aller chercher le futur cadeau de Noël de mon fils ( j’en fais pas trop pour vous forcer la main, non ? :sweat_smile:) et me l’envoyer cela le comblerai incontestablement de joie.
La suite en MP, si l’un d’entre vous se sent l’âme d’un Père-Noël… :wink:
Merci :smiley:

2 « J'aime »

Hello tout le monde !

Je cherche une ame charitable (de le Mans ou Sarthes) pour me recuperer en main propre cette petite annonce et me faire un envoi mr.

Si jamais !

Ou alors que quelqu’un en profite à ma place :smiley:

1 « J'aime »

ah ouais, belle occaz. Je me permets de tagguer un cwowdien en MP du coin.
Et je lui laisse la liberté de te recontacter si c’est dans ses cordes…

1 « J'aime »

C’est gentil merci ! Bon j’ai trouvé une offre un peu plus cher mais ça évitera d’embêter quelqu’un :smiley:

J’espere que quelqu’un d’ici en profitera du coup ^^

Encore merci pour la réactivité

3 « J'aime »

Moi, j’ai déjà le jeu de base, et je craquerais probablement pour l’extension en 2024. En espérant trouver une aussi bonne occaz pour elle seule.

Hello,

Si toujours besoin, je peux faire le relais. J’habite au Mans. Ne pas hésiter à me contacter en MP.

1 « J'aime »

Bonjour, bonjour,
Je recherche quelqu’un qui pourrait me récupérer une boîte à Fécamp et me l’envoyer derrière. Y a-t-il des Fécampois dans la place ? @Kptaingrostas tu es au Havre même, toi, c’est ça ?
(C’est pas un jeu, et ça pèse pas lourd !)

Nan je suis de Rouen :confused:

Arf, donc loin… Bon, j’attends de voir s’il y a des Fécampois alors ! :slight_smile:

Et en plus j’ai même pas le permis, je peux vraiment aider que sur Rouen :smiley:

2 « J'aime »