Dommage, des dames auraient peut-être pu aider
Mais enfin tu connais bien la règle 29 d’internet : les femmes y sont des hommes
Tout à fait ! Mea culpa pour cette fois je l’avoue !
Mais je peux laisser le need you baby quand meme ?
Hey!
J’ai plus de raison d’aller jusqu’à Tourcoing, mais si leon_hart ne peux pas t’aider, fais moi signe, je ferais un aller retour ( de préférence dans 2 semaines, si possible, je serai en vacance).
Ben non :
Ouais du coup c’est chiant
Bonjour, y aurait-il du monde à Caen ? Y a une annonce qui me fait de l’oeil mais un vendeur réticent à envoyer des colis
J’ai pas encore essayé de le convaincre en me disant que si quelqu’un est du cru ça m’évitera la partie négociation avec le vendeur… Merci
Je pense c’est moins chiant d’essayer de negocier avec le vendeur avant (perso c’est ce que je fais, avec 50% d’efficacité je dirai ! Tet un peu moins ^^)
En vrai c’est moins chiant de negocier que de demander à quelqu’un de faire le trajet et le colis (pour le gentil cwowdien)
Non mais tu comprends, la charge serait alors du côté du bon samaritain qui accepte de réceptionner, faire un colis, aller le poster, faire le suivi plutôt que de l’acheteur qui aurait pu épargner tout ça en une question simple…
Je veux bien que l’entraide soit justifiée dans certains cas mais quand même, elle a du sens après refus catégorique du vendeur sinon c’est un peu abusé de la gentillesse des gens quoi
Clairement…
Ca m’est arrivé de mâcher le travail en passant moi même la commande sur MR pour le vendeur, comme ça il a juste à faire un carton, imprimer/coller l’etiquette (ou encore mieux scanner le QR code au point relais) et déposer au point correspondant le plus proche de chez lui.
Généralement ca passe, surtout si t’as un profil okkazeo/LBC avec de bons avis
Parce que ceux qui veulent pas faire d’envoi c’est que :
- ca les lourde de gérer le coté administratif (passer la commande sur MR)
- ils ont peur de se faire arnaquer avec l’acheteur qui déclare un litige ou quoi
- des fois c’est aussi qu’il veulent pas préparer un colis, bon la c’est plus compliqué
De toute facon c’est clair que s’il a plusieurs offres, n’importe qui favorisera toujours la RMP
Au-delà de ne pas vouloir préparer un colis, parfois c’est surtout qu’on ne sait pas comment l’envoyer. J’ai certains jeux tellement massifs que j’aurais aucune idée comment je ferai pour les envoyer si j’ai plus les cartons/protections d’origine ^^
Oui mais là le bon samaritain aura tout autant de mal à l’envoyer, donc ca change rien au problème et j’espère que le demandeur le précisera en amont
Pas forcément. Perso, la remise en mains propres c’est parfois compliqué. Faut trouver un créneau, un lieu (espérer qu’il pleuve pas), des fois prendre la bagnole…
Le colis y’a le formulaire MR à compléter, mais au final tu t’organises comme tu veux
Après j’habite à la campagne donc pour les remises en mains propres c’est que les jours où je télétravaille pas et pour des trucs pas trop gros (pour pas prendre la voiture)
Exact, ca dépend d’où tu te trouves effectivement
Étant en ville, en tant que vendeur, je ne me suis jamais déplacé pour une RMP
Ou ptet juste 3mn en vélo pour rejoindre la station de metro pour eviter a l’acheteur de marcher 15mn
De toute façon si le vendeur préfère les envois, la question de l’entraide ne se pose plus
Bon ca tombe bien, je suis tombé sur un vendeur qui m’a dit clairement qu’il n’avait pas de quoi préparer un colis (= ca le saoule)
Du coup, une bonne âme pour me récupérer un jeu sur Lyon 8eme ce WE ?
Salut la commu,
Quelqu’un serait du côté de Lorient, plus précisément à Caudan (56850) ?
C’est une demande très particulière…
Ça serait pour m’envoyer une machine de découpe Cricut, de la taille d’une imprimante.
Le but de la machine serait d’origamiser mes jeux.
Depuis que j’ai vu cette vidéo
Je n’ai plus que cette idée en tête
Merci
Ça fait cher la crit cut pour faire ça !!
Une boîte de jeu origamisee est un réel plaisir et un gain de temps pour la mise en place
Et je prends du plaisir à pimper mes jeux
Des gens achètent bien des inserts pour ça
Origamisee un jeu ça prend énormément de temps
La cricut me servira pour d’autre chose aussi (des pochoirs pour la peinture de figurine …)
Et surtout le prix intéressant de l’annonce.
Et quand on aime on ne compte pas
Tu peux en louer une pour 5€/jour chez Cultura le temps de te faire une idée sinon.
TROP TROP BIEN ! Merci pour l’info