Entraide et trajets Cwowd

Je travaille pas très loin

7 « J'aime »

Ohhh trop cool !
J'attends la confirmation demain de la bonne mise à disponibilité de la boîte mais c'est une extension, c'est pas très gros, si tu peux la récupérer pour moi + Envoi ce serait vraiment trop cool :smiling_face_with_three_hearts:
Je te tiens au courant par MP demain dès que j'en sais plus

5 « J'aime »

Bonjour a tous et toutes!
Y a t il un ou une Cwodien(ne) qui réside ou possède une adresse de livraison en allemagne pour un article EBAY.de qui ne fait pas d'envoi en france ?
Merci beaucoup

Je ne sais pas si elle suit ce thread.
Je me permet de te taguer, en espérant que ça ne te dérange pas @Alyogali

Y'aurait-t-il un parisien/lyonnais qui fait régulièrement l'aller-retour en voiture ?

J'hésite de faire l'aller-retour en train mais le colis est très peu transportable en train à priori. Et j'ai pas trop envie de demander à des gens de l'entourage de mon entourage car je sais pas quel soin ils vont apporter au dit colis, et vu la somme que c'est, ce serait fâcheux qu'il arrive abimé :sweat_smile:

Toi aussi tu cherches du monde pour recup dead reckoning :joy:

2 « J'aime »

je ne suis pas de paris, mais je fais le trajet en train mardi 15 fin d'apres midi

Oui mais le soucis c'est que si elle fait, après elle va être obligée d'acheter le jeu pour elle en plus aussi :smiley:

2 « J'aime »

Hello la foule, par hasard y aurait il qqn qui aurait l’occasion de faire des trajets de Bruxelles à Paris avec de la place ds le coffre ?:innocent:
Garantie bon accueil, apero à minima et reconnaissance eternelle!

C'est très volumineux ? Je devrais y aller le mois prochain si tout va bien. Mais en train..

1 « J'aime »

Oui assez ... je t’envoie en mp

Ah oui. Faut le break ou le pickup là carrément

Alors techniquement je descends sur Lyon lundi prochain en voiture depuis Massy. Mais ça va dépendre de la taille du colis, car allant emménager ma fille là bas avec Madame, la voiture va être relativement pleine. Néanmoins c'est un monospace, donc tout dépend du volume à transporter.

Alors, vu que drizzt avait aussi mal compris, le colis est à Lyon, et moi je suis à Paris, donc à priori, ce serait sur le retour :smiley:

Je te MP :smiley:

Je viens de voir et de te répondre:wink: (et effectivement, au retour, j'aurai beaucoup plus de place dans mon coffre).

Semaine pro, je récupère quelques boîtes de Merl'inn pour des cwowdiens Nantais.
La semaine suivante, du 21 au 24, je serai sur Rennes pour le taf.
Y aurait-il quelqu'un faisant régulièrement le trajet Rennes / Nantes pour faire la mule ?

Évidemment, s'il y a quelqu'un qui fait le trajet Paris/Nantes, ça marche aussi.

Et accessoirement, s'il y a des Rennais partant pour une soirée jeu, le Lundi, Mardi ou Mercredi, je suis partant. Ça peut être au Dernier Tour (ex l'heure du jeu) par exemple.

3 « J'aime »