Entropia - par Zero Fun Boardgames - livraison janvier 2020

j’ai poser la question pour la version francaise et il y aura une version francaise mais que sur le pdf pour le moment

To print in multi language i need to print at least 2000 games. If we hit that achivement sure it will be! At the moment, Will be avaible a free translation of the cards on pdf format, also the instruction booklet will be immediately avaible. Everithing in 5 lenguages, includig French.
Thanks for asking,
Damiano

C’est sur que si je faisais jouer a un jeu comme ça, je detruirais toute relation avec mes amis :joy:

 

Bisoux et bravo pour l’initiative!

 

 

Les frais de port pour la France sont de 7 euros. Toujours le même problème : pour un jeu à 9 euros, ça fait un peu ch(i)er :expressionless:

PG, à notre secours !!!

Enfin, on verra ça au reboot… Dommage, l’a l’air pas mal ce petit jeu…

Le monsieur est ouvert à un PG. Donc petit sondage pour savoir s’il y a des intéressés, la réponse tarifaire sera en fonction du nombre…

Je lui ai aussi demandé s’il mettrait les règles en ligne, il m’a répondu oui, mais je n’ai toujours rien vu.

Le jeu a l’air sympa, donc s’il y a PG j’en suis !

Bon 14h ça va être dur de financer…

https://www.kickstarter.com/projects/zerofun/entropia-the-game

Entropia, un petit jeu de cartes de galaxies qui, euh, s’affrontent pour, euh, avoir la plus grosse ?

Ça a l’air sympa, pas cher*, et en français**.

  • si on excepte le fait que les frais de port s’élèvent à 70% du prix du jeu***
  • mais traduit par Google on dirait
  • mais possibilité de pledger plusieurs exemplaires avec réduction sur le prix à l’unité et les frais de port

C’est joli. Why not à plusieurs. Après, j’ai peur pour la qualité de la trad.

La trad’ est en effet très très littérale.
C’est d’autant plus étrange que la deuxième actu présente la relectrice pour la VF.

Après, honnêtement, il semble n’y avoir que peu de texte et l’anglais de la règle est tout à fait abordable.
Le problème pourrait venir des cartes : si les pouvoirs sont mal traduits, cela pourrait gêner en cours de jeu.

https://www.kickstarter.com/projects/zerofun/entropia-the-game/description

Entropia, un petit jeu de cartes de galaxies qui, euh, s’affrontent pour, euh, avoir la plus grosse ?

https://www.cwowd.com/wp-content/uploads/2019/10/88dc54f8a7a11709ea927755b3445d0e_original.jpg

Ça a l’air sympa, pas cher*, et en français**.

  • si on excepte le fait que les frais de port s’élèvent à 70% du prix du jeu***

  • mais traduit par Google on dirait

  • mais possibilité de pledger plusieurs exemplaires avec réduction sur le prix à l’unité et les frais de port

@Grumf a créé un sujet spécialement pour les campagnes en cours sans topic :slight_smile:

Et en plus celui-là allait être mon 2° post sur le topic… C’est un reboot soit-dit en passant, je l’avais déjà suivi à sa première tentative.

Bon, le 2° carte en SG est pour leur prochain jeu, qui semble très joli…

Le pack de 4 permet d’avoir le jeu à 11.5€ au lieu de 17… Des intéressés pour de la RMP dans le Sud ?

C’est pas un peu léger 38 cartes pour 5 joueurs ?

non c’est pour que les parties durent pas trop longtemps et pour être sûr que l’un des joueurs a un nombre de cartes pas trop élevé

Finalement, quelqu’un ici a pledgé ce jeu ?
À part moi ?

Ah bah, suffisait de demander : je viens de recevoir le jeu à l’instant.
Livraison prévue en janvier, moins d’un mois de retard :slight_smile:

Et traduit avec les pieds, comme redouté :frowning:

Bon bah content de l’avoir oublié celui-ci.
Et à part la trad, le reste est bien ?

Je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer, mais les cartes sont de bonne facture, et pour le coup la traduction, sans être la plus élégante du monde, est tout à fait compréhensible.
À suivre après les premiers essais donc.