Ah bah des que ça touche l’anal aussi
Gnagnagna
Grave redondant avec les drop classiques. Quelle raison d’en acheter si on possede deja les versions fantassins.
Un achat grave dispensable donc
Ils sont pas plus maousses vu ce qu’ils transportent ?
10 marines ou 1 dread…
Oui, tout à fait, ils sont plus gros :
A gauche la version standard qu’on connaît tous et à droite la version Dreadnought.
Maintenant j’avoue qu’il faudra vraiment être intégriste pour s’obliger à acheter une variante Dreadnought si on a déjà des Drop Pods classiques, certes plus petits.
Ou imprimer différents modèles
On peut trouver les regles en vf pour LI et AT ?
Tu trouveras ton bonheur grâce à notre ami @LaTribuneLudique si je ne me trompe pas
http://fbruntz.fr/
c’est moi ou LI utilise de l’activation alternée? je n’ai jamais joué à Epic mais ce que je lis sur le net me rappelle Demonworld avec le systeme d’ordres placés et révélész simultanement.
Les anciennes règles, si ma mémoire est bonne imposaient de placer des jetons d’ordre face caché sur toutes tes unités. Une fois que tout était placé, on activait (de mémoire) toute l’armée en une fois.
Mais si un ordre de tir loupait sa cible, on ne pouvait pas revenir en arrière sur un ordre de charge donné par une unité voisine.
J’y ai pas mal joué mais je me souvenais même pas des jetons d’ordre. Je parle de la version qui s’appelait Space Marine (celle qui avait été suivie de Titan Legions), avec les cartes blanches pour faire ses compos.
Ah moi je m’en souviens parfaitement de ces petits jetons ronds que l’on mettait « au cul » de ces unités. C’est tout le reste que j’ai oublié !
Bon, j’exagère, je me souviens des cartes de compagnie avec toute la structure hiérarchique (j’adorais ça) et des immeubles sur le toit desquels tu pouvais mettre tes socles d’infanterie pour indiquer qu’ils étaient à l’intérieur.
j’ai toujours bien aime les systemes a jetons d’ordre moi. mais a condition de pouvoir faire des trucs de fifous prevus par les ordres genre se preparer a recevoir une charge etc… en tout cas c’est deja mieux que toute ton armee - toute mon armee. Ce qui est ambigu dans la news c’est si c’est de l’activation alternee dans chaque phase d’ordres ou si c’est toutes tes unites qui ont cet ordre - toutes mes unites qui ont cet ordre.
Plus précisément sur la Tribune de Laïtus Prime en fait.
A priori cela a bien été précisé : c’est bien de l’activation alternée à travers les différentes phases.
GW continue à nous faire patienter en nous balançant des annonces qu’il espéraient certainement garder au chaud un peu plus longtemps, voici les Land Raiders pour Legions Imperialis !
Ces Land Raiders étaient de toute façon incontournables. Rien de nouveau sous le soleil.
Mais quelle différence avec les Spartans à part être un peu plus gros et ne pas avoir de barge de débarquement à l’avant pour le second? (et aussi double las-cannon contre quadruple).
À 40k il me semble que les Spartans ont surtout 16 plaves au lieu de 12.
C’est la version Explorator, on peut imaginer un blindé moins cher que le Spartan (moins de troupes transportées, moins bien armé) et pouvant se déplacer sans danger à travers certains terrains.
Y’a beaucoup de révélations pour ce jeu petite échelle
Je me demande bien quel sera le rythme des sorties après le lancement.
Je suppose que quelques décors reviendront en stock pour le lancement de la boîte de base (qui n’en aura pas si je ne me trompe pas).
Ça aurait été bénéfique de traduire le jeu quand même, la communauté francophone est si petite que ça ?