Yep, pour ça que je pleure. Une armée tyty en epic, je plongeais de suite ^^
C’est exactement cela, oui. A l’origine Adeptus Titanicus v1 et Space Marine v1 se déroulaient pendant l’Hérésie d’Horus. Puis avec Space Marine v2 l’action s’est déplacé au 41ème millénaire.
J’ai refait la chronologie du jeu ici : La Tribune de Laïtus Prime - A propos d'Epic
Dans la boite de base de LI, tu as déjà des formations d’Auxilia Solaria (des gardes impériaux d’élite) donc on sait déjà que cela ne se limitera pas à du simple SM vs SM. On peut imaginer qu’on aura également du Mechanicum. Il y a énormément de choses à exploiter sur cette période. Imaginez qu’on aura des Primarques aussi !
C’est malheureux mais honnêtement je comprends la démarche de GW. Pour un jeu qui ne va pas bénéficier de toute la capacité de production de l’éditeur, débarquer directement au 41ème millénaire, c’est chaud. D’autant plus avec le succès plutôt mitigé d’Aeronautica Imperialis (dont la partie 40k vient d’être sabré soit dit au passage ).
Sinon une nouveauté plutôt surprenante : le retour des titans de classe Dire Wolf qui passent de la résine au plastique avec un nouveau kit à la pose plus dynamique et une nouvelle arme ! Jouables aussi bien à Adeptus Titanicus qu’à Legions Imperialis. (source Warhammer Community).
Avec un peu de chance on pourrait voir débarquer en plastique tous les anciens kits en résine d’Adeptus Titanicus, il y a quelques chevaliers que j’avais zappés à cause de cela !
N’empeche que je suis curieux du prix, voir si ils vont abuser ou non.
C’est Games Workshop, je vois même pas pourquoi on se pose la question. Ce sera super cher, c’est une certitude.
Ça me rappelle que j’en ai aussi, effectivement pourquoi ne pas les revendre. Mais vu les changements d’échelle et de soclage je pense qu’on peut se brosser. J’ai du SM, quelques titans et surtout de la Garde Impériale.
La boîte Epic là ? Je dirais 150-180€
Oui, c’est la fourchette que j’imagine.
Une Waaagh Orks
Si ça marche, ils vont peut être étendre la gamme à 40k.
Au nom du Trône d’Or, si Primaque il y a, ma cb flambera.
Oui je pense comme toi.
On le saura bientôt, normalement c’est prévu pour aout.
Punaise vous m’avez perdu avec tous vos noms là
Il n’y a pas que des noms : SM, AT, tyty, Li et personne n’a encore parlé des termi!
Non mais rien que ça. Il m’a fallu un moment pour retrouver la signification du « LI » (cité par moi-même juste au dessus hein).
J’étais parti sur une date en chiffres romains
Alors,
si
MK 6 = MK VI
MK 7 = ?
Et le SB
OK, j’abandonne
Peut-être mais pas avant des années donc concentrons nous d’abord sur l’Hérésie d’Horus.
Et un nouvel article sur Warhammer Community ! Une FAQ qui nous confirme l’arrivée de nouvelles factions 30k (pas de 40k prévu pour l’instant) et de primarques !