Je pense ils sont mieux a vendre des figs que leurs bouquins. Apres j’ai tet tort.
Non mais tu peux les acheter pour les stats des unités (pas besoin de lire l’anglais, avec les indications de la fantrad, on peut tout comprendre).
Je crois qu’ils font de belles marges sur les bouquins.
En tout état de cause, Games Workshop nous a indiqué le cadre toléré pour notre fantrad et nous avons préféré le respecter pour éviter tout problème tout en proposant un document facilitant la vie des joueurs.
En effet, après les fiches d’unités sont pas dispo sur leurs sites ?
Juste par curiosité, vous leur envoyez votre trad ( ou le lien) puis ils font un retour ou c’est juste games qui donne le cadre et puis vous ne savez pas s’ils regardent réellement.
Nope, uniquement dans le livre des règles et ses suppléments.
On a un contact officieux chez eux qui nous a confirmé que GW connaissait notre travail et qu’il le tolérait tant qu’on respectait certaines lignes rouges.
ha ok je comprend du coup ^^
Eh ben purée…!
Je peux aller me rhabiller. ![]()
Le Thunderhawk est hallucinant.
Le Commissaire Yarrick est de retour !
On n’oubliera pas que le Commissaire Yarrick et le Big Boss Ghazghkull Thraka disposent de règles officielles à Space Marine / Titan Legions et ils ont fait l’objet d’un rapport de bataille culte dans le White Dwarf, la Bataille de Golgotha.
Black Nico nous a également proposé des règles spéciales pour les jouer à Epic Armageddon, tout est disponible sur la Tribune de Laïtus Prime.
Les renégats ont lancé une offensive majeure contre Calven Reach, le grenier à blé impérial du secteur qui héberge également une station astropathique.
Grâce à une défense très agressive, la ligne de bataille loyaliste établie le long de la rivière Lyr a tenu in extremis face aux assauts ennemis.
Les moyens engagés de part et d’autres démontrent l’importance stratégique de la planète et augurent d’une campagne de longue haleine.
Le rapport de bataille complet est disponible sur le forum epic_fr : [LI] La Bataille Pastorale