Epic Seven Arise - par Farside Games - VF toujours pas livrée

À voir la DA, je suis ne suis pas sûr qu’« accessoirement » soit le terme qui convient le mieux… :grin:

3 + 5… c’est eux, les « Epic Seven » ? :thinking:

Ça doit être à cause de la profusion de boobs, les devs en perdent leurs additions. :grin:

1 « J'aime »

Rhooo, sur les 8 persos de base, il y en a « que » 2 qui ont les boobs à l’air ou presque (en même temps, va t’amuser à trouver une armure utilisable avec cette taille de bonnet). Ca fait 3 persos féminins « raisonnablement » habillés, c’est énooooooorme!

Bon, OK, le boobs gate lors du KS risque d’être d’une toute autre mesure que celui de Twisted Fables. :rofl:

De mémoire, le 7, c’est parce que l’histoire se déroule lors de la 7e version du monde suite à 6 reset de celui-ci du fait des victoires de l’Archidémon. Aucuns souvenirs de la justification du « Epic » s’il y en a une, je n’ai joué au jeu qu’une poignée de semaine à la sortie.

Certes, mais pour ces deux-là, c’est un véritable défi à la gravité. Les pauvres ! :grin:

C’est sûr que « la petite sirène est beaucoup trop sexualisée », ça risque de faire un tantinet léger, à côté. :grin:

Faites péter les booooooooooooooooooobs !
Moi je suis fan de ce genre de DA

1 « J'aime »

Roooh les clichés ! C’est pas parce qu’il y a quelques boobs qu’on doit se focaliser la dessus. Je boobs certain que le jeu a boobs d’autre intérêts , que son gameplay est top, les boobs graphiques complètement boobs, et que boobs boobs boobs boobs

3 « J'aime »

" Ralalala : y a des boobz, vite, vite, venons nous offusquer officiellement ! " :yum:
==> troisième degré … ou pas :wolf:

Gardons un œil sur le décoll … hum … sur le sujet et sur cette poitri … euh … cette campagne.

Je caresse ( owi ! :heart_eyes: ) toujours l’espoir secret que Granblue Fantasy soit adapté en boardgame pour que certains aient les yeux qui sortent de leurs orbites vu le nombre de bombasses en tenues orientées ( armures à la Lineage 2 et consorts + tenues spéciales summer …) qu’ on trouve dans cet univers ( et certaines ne sont pas majeures - Lyria par exemple - ce qui accentuera davantage la polémique ).

2 « J'aime »

On va finir par le rebaptiser Epic Boobs Arise :grin: Granblue Fantasy je plussoie là ça me fait rêver aussi ^^

1 « J'aime »

Lol, on parle de la polémique née de l’horrible, énorme, intolérable censure faite sur Metera et Zeta sur Granblue Fantasy Versus? :rofl:

1 « J'aime »

Un pet de lapin :yum:
L’armure de Zeta illustre d’ailleurs parfaitement le coté Lineage 2 évoqué.

Et si une campagne KS boardgame sur cet univers devait se faire ( c’est bientôt Noyel, je rêve si je veux ! ), le nombre de tenues et donc de sculpts pour les personnages …
Katalina ( avec Vira :smiling_face_with_three_hearts: ), par exemple, est en full armor ( sans heaume ) à la base mais … :heart_eyes:

Non mais les gros boobs c’est totalement normal car…

Bon sauf que ici c’est Corée… :thinking:
Mais le truc c’est que les boobs en taille G ou plus c’est devenu tellement la norme dans la culture manga animé que s’en est même pas choquant au final. :man_shrugging:

Pour revenir au jeu, Farside Games a montré des tuiles et tokens pour le proto (pour envoyer aux youtubers?)


Et une nouvelle figurine (sorry pas de boobs) dont on peut imaginer qu’elle va et toutes celles derrières vont être peintes par le studio d’Angel Giraldez

2 « J'aime »

Mode Ryo Saeba ON
Boh, tant pis si il n’ y a pas de boobs tant qu’il y a des derrières … :yum:
Quelle joie ce topic !

ce qui expliquerait ( conditionnel ) le déménagement annoncé sur son channel youtube … :thinking:

Les tuiles sont vraiment sympa

1 « J'aime »

Premier trailer publié sur Facebook :

2 « J'aime »

Bon ben… Boobs ou pas boobs, on manque cruellement de bons jeux à la DA typée anime donc moi je surveille avec intérêt parce que j’aime bien ça (au delà des boobs, qui ne me dérangent pas outre mesure, ça va avec le reste). Et puis y’a des perso en overboobs manifeste qui sont quand même méchamment stylés, ce depuis les début de l’animation japonaise/coréenne moderne…

2 « J'aime »

Le trailer était déjà visible sur leur site internet depuis quelques jours mais impossible à partager. Du coup, voilà une bonne chose de faite… ça avance bien leur campagne. Bon par contre sur cette photo, on voit bien une deuxième boîte… serait-ce une extension? ^^

Setting up some test play with our prototype

1 « J'aime »

Sur l’image du matériel de la boîte principale, on voit qu’il y a des standleys. On peut supposer que ces standleys seront remplacés par des figurines, soit en SG, soit via une extension payante.

1 « J'aime »

Marcin sort de ce corps ! La contagion Awaken Realmsienne du vote se propage plus vite encore que le Covid-19 :grin:

First of all - we wanted thank you all for joining our group and your support really mean so much to our team!

We are working on our next monster, please let us know which monster is most interesting for you and your decision will help us turn that monster into miniature ! :wink:

1 « J'aime »

Et v’là un nouveau perso… là il n’y a pas de boobs :smile:

A frog brainwashed by the Acolyte Nilgal. Except for the noise it causes, it is generally harmless, but will hurt others under the orders of the Archdemon’s forces.

1 « J'aime »

ça ressemble un peu à des bourses, non? :smiley: :smiley: :smiley: