Epic Seven Arise - par Farside Games - VF toujours pas livrée

Il me semble que c’est toujours ouvert. Je crois qu’ils l’avaient prolongé.

On sait tous que tu vas pas le backer :wink:

Arrête de m’espionner vilain ! XD

Mais t’as sûrement pas tort, y a pas assez de sg pour me bait il me semble :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

:tongue: c’est pas de ma faute si tu poste dans mes KS.

Si quelqu’un joue au jeu video j’ai des codes credits que j’utiliserai pas et les donnent gratuits.

D’ailleurs, j’avais test le jeu c’était pas mal, mais bon j’ai arrêté, je jouais pas mal à summoners war en même temps.

La qualité des figs a l’air pas mal du tout!

1 « J'aime »

C’est ce qui me tentait, mais j’ai clairement pas le niveau pour bien les peindre, j’ai l’impression que ce serait du gâchis.

N’empêche que ça donne envie les figs sont vraiment belles, et maintenant que j’ai fais le jeu sur tel ça fait pas le même effet.

(J’avais installé le jeu exprès après la campagnenpour ne pas céder xD)

1 « J'aime »

Pledge Deluxe dispo chez Philibert, dispo annoncée pour le deuxième trimestre 2022

Décidément, grâce à philibert on ne va plus avoir besoin de passer par kickstarter (ou gamefound).

2 « J'aime »

Merci pour la (re-)découverte @Kptaingrostas : j’avais zappé, trop de trop de boobs. Mais le jeu a l’air sympatouille, et le pledge chez Philou c’est pas mal en effet. Bon, réflexion.

EDIT : petite crainte d’être déçu niveau gameplay. Et souvenir que des jeux, j’en ai trop pour honorer la devise du boss (backer, c’est bien tout ça tout ça…).

1 « J'aime »

Tu nous rediras si tu cedes, perso je n’ai pas craqué, j’ai espoir de réussir à avoir autre chose ^^.

J’avoue être un peu froid - comme quoi les boobs…

Mais y a deux ans j’aurais sans doute fait fumer ma CB.

C’est pas le jeu en soi, quoique je craigne la répétition - mais j’ai déjà tellement à écluser. Et pour un look animé, j’ai le mastoc Middara à offrir au fiston au moment opportun.

Ah oui, middara, j’aurais du craquer sur celui là par contre ^^.

Y a peu, ils en avaient encore dans leurs entrepôts européens. Mais bon, ça va revenir semble-t-il avec la réouverture du bazar. Enfin, pas demain.

Ouais je sais, c’est Pas comme si j’avais eu 6 mois pour le.prendre sur le shop.

Les jeux en anglais ça casse les noisettes de ma femme, du coup faut vraiment que j’ai un coup de cœur quand.je les achete ^^.

Si ça peut te rassurer, je pense que le gameplay est très très basique…

Oui c’est un peu mon impression. Ça ne m’a pas toujours freiné, note bien, mais quand les placards débordent les critères aussi.

J’ai longtemps résisté pour cette raison - mais la trad du livre d’aventures - je ne me rappelle plus son titre exact - et le fait que le fiston, il faut bien qu’il apprenne l’angliche maintenant, ça m’a remotivé. Et je voulais un gros DC sans appli.

En gros dc sans appli, j’attendais chronicles of druganor, mais pour le moment le prix des fdp me font un peu trop mal au cœur ^^. Nova aetas aussi me tente, et puis l’augmentation m’a fait abandonné (et pourtant c’est que 5 balles mais ça m’a soule xD).