Epic Spell Wars : Baston de sorciers au Mont du Crâne Chauve - VF par Don't Panic Games - Dispo en mai 2023

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Un party game à l’esprit bien cradingue comme on l’aime (ou pas mais change alors très vite de topic^^) dans lequel des magiciens se battent en se lançant à la figure des sorts tous plus débiles les uns que les autres.

Annonce du second KS - Désolé, j'ai déplacé comme un goret

Hop, pour le prix du plus long titre : Epic Spell Wars of the Battle Wizards: ANNIHILAGEDDON 2 Xtreme Nacho Legends

https://www.kickstarter.com/projects/cze/epic-spell-wars-of-the-battle-wizards-annihilageddon-2?ref=cwowd

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/032/892/622/5c503f076bbe1ef1b9e9babdb2d9dac4_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&crop=faces&w=1024&h=576&fit=crop&v=1616806173&auto=format&frame=1&q=92&s=be58a7c3cea07bbba7a8828d5e4a0eb6


5 « J'aime »

C’est gore et scato…
Je passe sans problème…

IMG_20210629_061538

C’est complètement WTF comme DA mais je trouve ça fun ^^

3 « J'aime »

J’aime bien comment on efface le U de fucking parce que c’est pas correct, par contre la carte du satan qui vomit avec la chiasse, pas de souci pour l’afficher.
Ah l’Amérique …

2 « J'aime »

« Mauvais goût: le jeu de plateau »

1 « J'aime »

Epic Spell Wars of the Battle Wizards: Duel at Mt. Skullzfyre, qui partage le même genre de DA mais pas le gameplay était un bon Party game. C’est le jeu qui sortait le plus au dortoir pendant mon année d’echange universitaire, ce qui se voit assez facilement vu l’etat des cartes :sweat_smile:

Si celui la promets autant de fun autour de la table, ça peut être intéressant… Mais le prix pique un peu je trouve :confused:

Si je sors ça comme jeu devant des amis, je crois qu’ils brûlent ma maison.

1 « J'aime »

Ca a l’air débilement marrant.

Tes amis me semblent aussi violents que le jeu ! :rofl::rofl:

2 « J'aime »

Oui. Nous quand on joue, on n’est pas là pour s’amuser :smiley:

8 « J'aime »

Mais non voyons ! C’est juste un jeu de mot pour faire ressortir le « king » du mot.

Tu vois vraiment le mal partout !

Je ne regarde pas souvent les vidéos de présentation des KS mais celle-là vaut clairement le détour :joy:

3 « J'aime »

Allez, nouvelle campagne pour Epic Spell Wars Of The Battle Wizards : ANNIHILAGEDDON 3
Editeur : Cryptozoic Entertainment (responsable des deck building DC).

https://www.kickstarter.com/projects/cze/epic-spell-wars-of-the-battle-wizards-annihilageddon-3?ref=user_menu

Toujours du deck building dans un esprit cradingue où des magiciens se battent en se lançant des sorts tous plus débiles les uns que les autres à la figure.
La NOUVEAUTE de cette 3eme édition est de pouvoir jouer le DIABLE en personne avec son deck dédié et si, vous êtes joueur, vaincre ses démons pour renforcer votre deck.

J’avais beaucoup aimé la monture précédente, donc, pledge sans regret.

Ou alors, présent dans la même campagne, un nouveau Epic Spell War of the Battle Wizards : Anarchy At The Arena.
Les joueurs doivent créer des sorts en combinant 1 ou plusieurs cartes de leur main pour vaincre leur adversaires
Introduction des trésors également et des jetons Victoire.

2 « J'aime »

Oui je le garde dans le coin, j’aime bien ce genre de DA dégueulasse :grin:
Mais je sens que ça va finir comme Dungeon Brah, sympa comme jeu, mais difficile à sortir avec des anglophobes :man_shrugging:

J’aime beaucoup le style mais fdp et TVA plus cher que le jeu… Ca calme !

Mais j’aime beaucoup ça…

Le plus intéressant reste de prendre un pledge Démon ou Diable, juste le jeu de base, ça fait cher.
Pour avoir eu le playmate et les protèges cartes de l’édition précédente, ils sont de bonnes qualités.

Après, faut que le groupe soit réceptif à ce genre d’humour, vu que pour cette campagne, j’ai l’impression qu’ils se sont encore plus lâchés que dans les éditions précédentes.

Surprise (enfin, pour moi, je ne savais pas), ça arrive en français chez Don’t Panic. En préco pour dispo en mai:

8 « J'aime »

Oh trop cool, merci pour l’info !

AAAAHHHHHH, en voilà une bonne nouvelle :slight_smile:
Si DPG pouvait franciser tous ces jeux que l’on trouve qu’en VO, j’en serai ravi !

Par contre, ce n’est pas celui de la dernière campagne de financement, si ? :thinking: