Équivalent de cwowd à l'étranger?

Alors je me demandais si vous connaissiez des communautés comme Cwowd à l’étranger ? Europe ou pas. Vraiment partout.

Pour ceux qui me connaissent vous savez pourquoi je demande ça je pense :male_detective:

1 J'aime

Parce que tu vas être banni d’ici bientôt, on sait :smile:

12 J'aime

Est-ce que tu connais ce discord: https://discord.gg/Eg4FrSX5 ?
Je ne te connais pas et ne sais donc pas pourquoi tu demandes ça, donc du coup mon lien n’est peut-être pas pertinent :confused:

2 J'aime

Du rififi sur Mars ?

4 J'aime

SHG après le passage de @tembargo
@patman a été plus rapide que moi :smiley:

2 J'aime

:sweat_smile: Je saisis pas plus. J’ai vaguement vu qu’il y avait beaucoup de commentaires sur la version carte de Terraforming Mars, mais n’ai absolument pas suivi (je ne suis pas fan du jeu à la base, ceci expliquant surement cela). Ç’a à voir avec ça ?

Non, pas du tout. @tembargo est le leader de la Révolte contre Stronghold Games, à cause de la pauvre qualité potentielle des tuiles 3D pour Terraforming Mars.

2 J'aime

Je rajouterai d’ailleurs, que c’est pour ça qu’on l’aime !!! :laughing:

1 J'aime

@tembargo il est en croisade :joy:

2 J'aime

Bon je vais devoir chercher avec google translation ou deepl alors :-o merte !
Je chercher a recruter une armée ! :smiley:

1 J'aime

Ca n’existe pas. Il y a (avait ?) bien un forum espagnol mais je ne le qualifierais pas de « équivalent » :slight_smile:

1 J'aime

Rien à voir mais Ça fait qques temps que je me pose la question, ça signifie quoi cwowd ? :zipper_mouth_face:

Essaye de dire « Crowd » avec un pledge chaud dans la bouche.

3 J'aime

Ça n’est pas l’abréviation de « crocodile » avec l’accent créole ?

1 J'aime

Je n’ai pas vraiment trouvé d’équivalent internationaux, gloablement les forums sont en grosse perte de popularité et y a que les vieux geeks comme nous qui les utilisons encore (au détriment de Discord et Facebook).

Il y a:

• BGG évidemment avec quelques geeklist, forum dédiées aux nouveaux projets KS
  • Reddit un peu
  • en local néo-zélandais on a un groupe privé Facebook où on parle des projets qui nous intéresse et on organise des PG.

Dark stone ?

Oui la croissance de Cwowd et le fait que ça ai tout écrasé en francophone sur le côté crowdfunding jeu est une véritable anomalie… et au final il n’y a pas que des vieux geek qui passent ici, c’est assez amusant…

1 J'aime

Vous avez l’âge des cwowdiens, ou c’est une hypothèse? :smirk:

Une hypothèse sur le volume de personnes

1 J'aime

Il y a un sondage quelque part sur un sujet (oui je sais pas très utile comme réponse :laughing:)