Alors je me demandais si vous connaissiez des communautés comme Cwowd à l’étranger ? Europe ou pas. Vraiment partout.
Pour ceux qui me connaissent vous savez pourquoi je demande ça je pense
Alors je me demandais si vous connaissiez des communautés comme Cwowd à l’étranger ? Europe ou pas. Vraiment partout.
Pour ceux qui me connaissent vous savez pourquoi je demande ça je pense
Parce que tu vas être banni d’ici bientôt, on sait
Est-ce que tu connais ce discord: https://discord.gg/Eg4FrSX5 ?
Je ne te connais pas et ne sais donc pas pourquoi tu demandes ça, donc du coup mon lien n’est peut-être pas pertinent
Je saisis pas plus. J’ai vaguement vu qu’il y avait beaucoup de commentaires sur la version carte de Terraforming Mars, mais n’ai absolument pas suivi (je ne suis pas fan du jeu à la base, ceci expliquant surement cela). Ç’a à voir avec ça ?
Non, pas du tout. @tembargo est le leader de la Révolte contre Stronghold Games, à cause de la pauvre qualité potentielle des tuiles 3D pour Terraforming Mars.
Je rajouterai d’ailleurs, que c’est pour ça qu’on l’aime !!!
Bon je vais devoir chercher avec google translation ou deepl alors :-o merte !
Je chercher a recruter une armée !
Ca n’existe pas. Il y a (avait ?) bien un forum espagnol mais je ne le qualifierais pas de « équivalent »
Rien à voir mais Ça fait qques temps que je me pose la question, ça signifie quoi cwowd ?
Essaye de dire « Crowd » avec un pledge chaud dans la bouche.
Ça n’est pas l’abréviation de « crocodile » avec l’accent créole ?
Je n’ai pas vraiment trouvé d’équivalent internationaux, gloablement les forums sont en grosse perte de popularité et y a que les vieux geeks comme nous qui les utilisons encore (au détriment de Discord et Facebook).
Il y a:
Dark stone ?
Oui la croissance de Cwowd et le fait que ça ai tout écrasé en francophone sur le côté crowdfunding jeu est une véritable anomalie… et au final il n’y a pas que des vieux geek qui passent ici, c’est assez amusant…
Vous avez l’âge des cwowdiens, ou c’est une hypothèse?
Une hypothèse sur le volume de personnes
Il y a un sondage quelque part sur un sujet (oui je sais pas très utile comme réponse )