Era of Tribes - 2nd Edition and Beliefs & Betrayals - par Arne Lorenz - livraison en juin 2025

Mon colis est en cours d’acheminement !

1 « J'aime »

Jeu et extension arrivés ce matin. C’est une bonne surprise (je l’avais un peu oublié à vrai dire…). Déballage ce soir j’espère.

2 « J'aime »

Colis également reçut chez moi :ok_hand:

Savez vous où puis-je trouver les PDF à jour des livrets de règle ?

Tu as eu une notification de shipping ?

Pour la VF, il y a tout ici je crois.

3 « J'aime »

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont reçu, ça donne quoi ? Content ? :slight_smile:

Je l’ai installé sur ma table ce soir pour la première fois. J’ai juste fait une mise en place pour une partie découverte (je vais essayé avec l’automa). Le plus dur reste à faire.

1 « J'aime »

J’y avais joué une fois il y a de ça 3-4 ans. Une 1ère partie à 6 je crois. Au final ça n’avait pas été chaotique. Comme on est sur de la pose d’ouvriers, ça le faisait.

Mais j’avais eu du mal avec la piste bonheur.

J’espère aussi que cette extension permet d’atténuer certains aléas du combat.

En tout cas, hâte d’en refaire, mais à 3-4 ça sera suffisant pour que ça traîne moins en longueur (ou faire une partie normale et non courte niveau âges)

Ca y est, il sera bientôt parmi nous ! :slight_smile:

(texte traduit de la dernière mise à jour envoyée)

Excellente nouvelle : les jeux sont bien arrivés à Hambourg ! :tada:

Ils sont actuellement en attente de dédouanement. Nous espérons que le processus sera rapide — croisons les doigts !

Une fois le dédouanement effectué, l’expédition vers l’Europe et le reste du monde pourra se faire sans délai.

Il subsiste quelques difficultés logistiques concernant les envois au Royaume-Uni et au Canada. Nous travaillons activement à trouver des solutions et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations fiables.

Autre bonne nouvelle : les expéditions vers les États-Unis ont officiellement commencé et les premiers contributeurs ont déjà reçu leurs exemplaires. Voir le jeu entre vos mains est une immense satisfaction pour nous — merci de partager vos photos et vos commentaires (BGG attend vos contributions avec impatience !) !

Nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre soutien continu.

Nous sommes dans la dernière ligne droite et nous avons hâte que chacun, partout dans le monde, puisse enfin jouer à Era of Tribes.

Plus d’informations très prochainement !

3 « J'aime »