Erune - par Arkada Studios

Je me demande vraiment ce qu’ils vont faire pour expliquer le jeu et l’implication de l’application, on voit quand même qu’ils galèrent déjà pas mal avec les FR et qu’ils ont besoin de pas mal de vidéos.
Ont ils des vidéos en anglais c’est la question?

It is live:

https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/erune-by-arkada-studio?ref=cwowd

1 « J'aime »

Et ya du EB (:

prit un EB pour suivre la page / soutenir

mais je n’irai pas au bout quoi qu’il arrive je fais partie des allergiques à l’intrusion smartophoniques

Du coup quel interet de pledge ? lol

3 « J'aime »

J’hésite aussi beaucoup … mon fils de 10 ans fait du D&D board au centre de loisir et il est entrain de créer son premier plateau … bref je me demande si ce Erune serait pas un beau cadeau d’anniversaire pour ses 11 ans …

Mais peut être que Time of Legends: Destinies - par Lucky Duck Games - livraison sept. 2020 est plus adapté car ils ont une vraie app pour faire ces scenarios il me semble

suis curieux de voir ou peut aller se profil de jeu , de voir l’évolution du KS

je ne suis pas encore prêt à franchir de l’intrusion (GSM/tablette) mais un jour certainement / peut-être

C’est probablement un peu optimiste, enfin ça dépends de la date de son anniversaire :slight_smile:

1 « J'aime »

oui je vais viser les 12 il aura plus d’XP

1 « J'aime »

Bon 20minutes que le projet est lancé et excepté en France et encore sur des joueurs qui suivent l’actualité, la comm’ est quasi inexistante !!! Sachant que les 45k visés ne seront pas suffisants pour produire, vous pensez que l’équilibre est à combien?

Je comprends pas du tout comment on peut passer autant de temps à faire son jeu et à le défendre mais à n’avoir aucunes (ou presque) présence online…

2 « J'aime »

Je les soutiendrais bien pour le principe mais avec tout ce qui se profile là entre FH, Nephilim, Chronicles of Crimes, Tanares et peut être Stormsunder si je décide de prendre ce gros risque.
ça fait un peu beaucoup juste pour soutenir, le jeu est trop casual pour moi.

C’est lancé ??? :scream: C’est une blague ? Lancé à l’arrache, comme ça, sans prévenir ? La vache, faut aimer se faire peur ! Bon, je vais aller poser un pledge pour aider et parce-que le truc m’intrigue. Mais là j’avoue que je suis pas mal refroidit…

1 « J'aime »

J’avoue que je comprends pas. Quand tu vois le temps passé et leur implication (on se paye pas depuis X mois) mais quasi pas de communication…
Ou alors ils ont un autre axe ? pub/adword ? « KS coup de coeur » (je sais pas comment ca marche) mais sinon…

Pledgé ils m’ont fait vraiment bonne impression au fij et ma cops a vraiment adoré. C’est le première fois qu’elle me tanne pour pledger

2 « J'aime »

C’est sur que la , ca fait bizarre de voir que ça monte si doucement !

Bah ça va ça monte. Bon qui a pledger?

J’ai pris mais j’attends de voir ce que sa va donner

ça va financer avec les eb et après c’est l’inconnu.

Dans une des vidéos un des auteurs lâche que le seuil de rentabilité du jeu est autour de 2000 boites, ce qui est asse logique.