Erune - par Arkada Studios

IL peut le vérifier ça? ou il te croit sur parole? Parce que si c’est c’est le cas, c’est un rapport
« d’un gars de confiance qui m’a dit que »… C’est du ragot, même si c’est toi le gars de confiance.
Surtout qu’on parle bien de UN email et UN compte, non?
la on à l’impression que tous les posts positif sont des potes, des bots… mais ce n’est sans doute pas grave.

Baaaaaahh … Votre coup de cœur de la semaine ? Du 24 au 28 février 2020 - #14 par nicogan

Si on rajoute à cela Micha_Missouri et Nicolas_Ponche sur ce même topic ça fait 4 nouveaux intervenants venant faire la promotion du jeu. Encore une fois, cela laisse interrogateur.

c’est signe de maitrise du sujet ça?

Il dit qu’il a plus de genou :inspecteur-Bialès:

c’est vérifiable ça? Ou c’est une impression extrapolé?

Bah c’est une impression, j’ai jamais dis que c’était autre chose. Je peux me tromper mais je crois peu aux coïncidences, d’ailleurs je laisse la place au doute dans le point que tu cites derrière.

IL y a une différence entre s’interroger et colporter des ragots. Tout ce que tu avances est invérifiable.

Je ne rapporte pas de ragots, je m’interroge et je ne suis pas le seul. Tu as peut-être raison mais je n’ai peut-être pas tord non plus. Ton avis n’est pas plus vérifiable que le mien, les gens se feront eux-même leur opinion.

ps : j’attends la réponse d’Arkada au sujet de l’affirmation de double compte, ça devrait nous éclairer un peu plus sur le sujet … ou pas. :stuck_out_tongue: