Erune - par Arkada Studios

précise de quel coin tu es et lance l’appel sur ce sujet ou le groupe facebook

Aperçu carte monstres, je vous laisse lire l’article sur TT et Facebook qui reprend les dernières infos

image

et les illustrations de la semaine

38 32 33 34 35 36 37

6 « J'aime »

Juste !
Je suis entre Lyon, Grenoble et Chambéry. Travail beaucoup sur Lyon et peut me déplacer :slight_smile:

Si tu veut on peut se grouper, mais je ne sais pas si ya vraiment un intérêt ?
je suis retourné voir, c’est 21€ les fdp pour 1 boite et 39 pour 2, donc économie de 3€ :sweat_smile:

Ahah j’avoue ! Pas fou. D’ailleurs quelque peu étonnant… Bon bah le late pledge est mon amis

1 « J'aime »

Suite à un changement de priorité (peinture) je revends mon pledge Heroic early bird

J’hésite vraiment entre celui ci ou Massive Darkness, mon portefeuille n’est pas illimité :smiley:

Apres les images, une vidéo du mode coop/solo

6 « J'aime »

Merci !

Regardée en méga diagonale, faute de temps, mais ça fait plaisir de voir ce fameux mode qui pourtant n’était pas dans l’esprit du jeu initial (et que je ne réclamais pas pour ma part, même si j’aime beaucoup le mode coop). Faudra que je revienne prendre le temps de la voir à tête reposée.

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, quelques news du studio Arkada

Bonjour aventuriers ( et Maître des Ombres),

📜 Il reste moins de 24 heures avant la fin du late pledge !

Nous ne pouvons vous remercier suffisamment pour tout le soutien que vous nous avez donné tout au long de l’année malgré la situation. 📜

Nous sommes fiers de notre communauté et de votre investissement dans ce projet. Nous pouvons d’ailleurs arrêter de parler de projet, nous sommes bien au-delà d’un projet, ERUNE est maintenant bien réel. Notre équipe s’est agrandie nous étions 4 pendant le Kickstarter (Adrien, Quentin, Kevin et Gaëtan) et au cours de l’année, 4 développeurs nous ont rejoints mais aussi Raphaël qui s’occupe de la plupart des mises en pages.

Nous avons reçu de l’aide pour les illustrations de la part de Grégoire, Logan, Fanny et Claire. 🎨

Nous avons rencontré et collaboré avec beaucoup de monde en créant ERUNE et c’est tout naturellement que nous souhaitons créer un monde dans lequel tout le monde pourra collaborer et créer !

Petit cadeau, les logos des différentes classes héroïques que vous pourrez voir au dos de certains talents, sorts et des cartes de classes ! Mais aussi les différents éléments rouges du plateau, la carte de personnage de la Guerrière, les talents offensifs, les gammes de sorts feu et les cartes de monstre de type “démon”.

Late pledge : https://www.gameontabletop.com/…/erune-by-arkada-studio…

image

image

5 « J'aime »

Vous allez finir par me faire Late Pledger ce projet… Ne pas regarder la vidéo du solo/coop… Ne pas regarder la vidéo du solo/coop…
Plus que 7h à tenir…

Plus que 5h à tenir pour ne pas craquer !
Je sais c’est dur je suis dans le même cas… en plus ya toujours le risque de reprendre le pledge d’un autre… :scream:

Pour moi c’est bon, je reste convaincu que celui qui recevra ce cadeau sera content :sunglasses:

1 « J'aime »

🇫🇷 [F.A.Q] Bonjour à tous, [F.A.Q] 🇫🇷

Le late pledge se termine et nous avons pensé répondre à toutes les questions que nous avons vu durant les dernières semaines !

  1. Le nombre de scénarios était assez élevé, où en êtes vous ? Notamment les vidéos d’introduction ? Le doublage des acteurs ?

Toutes les trames sont écrites, nous affinons le plan des quêtes et les événements qui sont tous différents.

Concernant les cinématiques d’introduction, nous sommes entourés de professionnels de l’animation, elles seront faites en temps voulu mais nous ne les dévoilerons pas avant la livraison du jeu (désolé).

Les acteurs qui incarnent les narrateurs et les personnages non joueurs sont identifiés et la captation commencera en début d’année prochaine comme prévu.

  1. Depuis le KS, il y a-t-il eu des évolutions de la voix de synthèse en français ?

Actuellement nous sommes en partenariat avec un laboratoire de recherche et avons commencé à faire de la recherche académique sur les intonations de voix des synthèses vocales. Comme nous l’avons expliqué depuis le début nous mettrons dans l’application la meilleure synthèse vocale disponible et si une fois le jeu sorti une meilleure synthèse vocale apparaît, nous l’ajouterons à l’application gratuitement et pour tous les joueurs.

  1. Pensez-vous avoir une meilleure idée de l’avancement du projet ?

Nous suivons un planning précis depuis le lancement du projet. Les différentes périodes de confinement et de déconfinement n’ont pas aidé. Nous n’accusons que très peu de retard et il ne repousse pas la date de livraison du jeu. Cependant, nous sommes dépendants de l’évolution de cette pandémie mondiale et des mesures qui seront prises. Et nous avons d’ailleurs agrandi notre équipe afin d’assurer une livraison dans les temps. Sur tous les aspects que nous ne maîtrisons pas nous nous sommes entourés de professionnel du lieu, que ce soit en production ou logistique.

  1. Qui est responsable de la production d’ERUNE ?

Après une longue réflexion nous pouvons vous annoncer l’usine chargée de la production qui n’est autre qu’Eastar.

  1. A quand un print and play ?

Dans notre entretien avec Tric Trac nous avons parlé d’un print and play mais en aucun cas d’une sortie si tôt. Un print and play devrait être disponible en début d’année prochaine mais ce n’est pas du tout notre priorité. Nous préférons nous focaliser sur la livraison du jeu et le développement de l’application.

  1. Vous parliez d’un éditeur de scénario dans votre nouveau site. Où en êtes-vous ?

Nous le développons actuellement en parallèle de l’application. Nous serons les premiers à l’essayer pour ajouter les quêtes d’ERUNE dans l’application, nous continuerons de l’améliorer encore pour qu’il soit facilement utilisable par tous. Mais il est important de noter que cet éditeur ne sera pas disponible tout de suite et sera disponible lors d’une nouvelle version de l’application (Avec une extension ? 😉 ).

  1. Pour l’éditeur de scénario pourra-t-on enregistrer les voix ?

Lorsque vous créerez des événements le texte que vous écrirez sera lu par la synthèse vocale et pour ce qui est des pnj ou bruit vous pourrez ajouter des fichiers mp3 directement dans l’éditeur de quête.

  1. Pourquoi un éditeur de quête ?

Pour l’instant dans ERUNE il y a une vingtaine de quête réparti en deux campagnes de quêtes et 4 quêtes sur les origines de chacun des personnages.

Nous souhaitons ,avec cet éditeur de quête, permettre à tout le monde de créer son histoire.

Nous espérons dans 3 ans avoir plus de 300 quêtes développer par les joueurs mais cela dépendra de vous !

  1. Avez vous prévu d’autres jeux ?

Oui, nous avons pensé à d’autres jeux mais nous ne mettons pas notre nez dedans tant qu’ERUNE n’est pas terminé et livré.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait !

Le late plege ferme dans moins d’une heure : https://www.gameontabletop.com/…/erune-by-arkada-studio…

4 « J'aime »
2 « J'aime »

Ces derniers jours ont été riches en informations ! J’ai hâte de lancer ma première partie d’Erune :slight_smile:.
Bien content d’avoir contribué (ok, financièrement et mentalement par télépathie) à la réalisation de ce jeu par leurs auteurs.

Bon j’ai pas le courage de récupérer toutes les images postées ici

Donc la dernière parue aujourd’hui pour présenter les classes héroiques du Maitre des Ombres

5 « J'aime »

Actu no. 46: Un point sur la production (French version)

3 « J'aime »

L’OST d’Erune s’annonce très prometteuse :
Erune - Of Oath and Sorrow by Gauthier Levy and Gaëtan Martin

Personnellement, je n’attendais pas grand chose des musiques mais j’ai l’impression que ça pourrait bien faciliter l’immersion autour de la table !
Et dire ça ne représente que 3 minutes sur les 90 annoncés… :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

À chaque news le jeu me paraît meilleur que celui que j’ai pledgé au tout début !

4 « J'aime »