Erune - par Arkada Studios

Intéressant, j’aurais vraiment voulu essayer ca, je suis très curieux du fonctionnement : est ce que tu trouve que ca permet de limiter le nombre de manipulations, je m’explique, dans Gloomhaven par exemple tu a plein de token a mettre pour les etats empoisonné, stun ect … tu dois tenir le compte des dégats avec des marqueurs et je trouve ca très fastidieux est ce que l’appli gère tout ca ou pas ?
Tu dis que ca vous a paru très fluide donc je suppose qu’elle aide pas mal pour la gestion des objets, des loots ect ce qui est déjà super
Une dernière question : tu parles de quoi quand tu dis elle compile tout le bestiaire ?

Merci pour le retour en tout cas :wink:

Bonjour
Est ce que les voix de l’application seront sous titrées?

3 « J'aime »

Je comprends pas. Tu veux dire que les textes s’afficheront en anglais par exemple ?

Non en fr
Pour facilité l’accessibilité du jeu au malentendants
C’est pas encore dans les habitudes dans ce secteur de penser a ce «detail» de l’accessibilité au plus grand nombre.
Ca s’améliore pour les daltonien neanmoins qur les jeux recents

2 « J'aime »

Ok. De ce que j’ai vu / testé - tout les textes apparaissent aussi en écrit sur l’écran !

Non l’appli gère en rien ton perso, point de vie et autre. Elle permet d’éliminer tout les marqueurs ennemi et donc joue le rôle de bestiaire, tu peux poser la question à l’appli (genre les point de vie du gobelin )

Et oui @jeux-PetitBoutDeBois en simultané tu as le texte écrit :+1:

3 « J'aime »

C’est parti pour 18h !

1 « J'aime »

Veut pas porter la poisse mais la comm’ light et FRcentralisée :upside_down_face:

2 « J'aime »

oui idem pour bgg ou youtube …
Je pense que l’on a pas mal répété ici : mais comment ils vont faire venir les Américains sur leur KS ?

Réponse pendant le KS lol

donc sans doute trop tard :frowning:

Stormsunder ne sera pas un gros concurrent finalement.
L’ombre de Frosthaven va peser.
Mais ils sont dans une catégorie de règle assez light là (ce qui pourrait être un avantage avec une grosse com), semblable à HQ, en l’état je ne vois même pas comment ils peuvent même ne serait ce que toucher 600-700 français, je leur souhaite de réussir sincèrement mais ça va être compliqué.

Je ne sais pas si c’est déjà posté ?

https://www.arkada.studio/kickstarter

2 « J'aime »

Je me demande vraiment ce qu’ils vont faire pour expliquer le jeu et l’implication de l’application, on voit quand même qu’ils galèrent déjà pas mal avec les FR et qu’ils ont besoin de pas mal de vidéos.
Ont ils des vidéos en anglais c’est la question?

It is live:

https://www.kickstarter.com/projects/arkadastudio/erune-by-arkada-studio?ref=cwowd

1 « J'aime »

Et ya du EB (:

prit un EB pour suivre la page / soutenir

mais je n’irai pas au bout quoi qu’il arrive je fais partie des allergiques à l’intrusion smartophoniques

Du coup quel interet de pledge ? lol

3 « J'aime »

J’hésite aussi beaucoup … mon fils de 10 ans fait du D&D board au centre de loisir et il est entrain de créer son premier plateau … bref je me demande si ce Erune serait pas un beau cadeau d’anniversaire pour ses 11 ans …

Mais peut être que Time of Legends: Destinies - par Lucky Duck Games - livraison sept. 2020 est plus adapté car ils ont une vraie app pour faire ces scenarios il me semble

suis curieux de voir ou peut aller se profil de jeu , de voir l’évolution du KS

je ne suis pas encore prêt à franchir de l’intrusion (GSM/tablette) mais un jour certainement / peut-être