Erune - par Arkada Studios

Production terminée ; grosses boîtes dans la très grande boîte. Plus que quelques océans.

News FB :

————

5 « J'aime »

unboxing en sreen shot

la boite

paravent +1 autre truc

livret de quête

les boîtes persos.

tuiles 4 cases

les tuiles 4*8 + le tableau des pactes du Maîtredes Ombres !

les fiches persos.

la tuile Arène

Règles héroïque

Règles du jeu

les plaques à depuncher…

Sac à Dés

fiches persos et cartes

tuiles couloirs

tokens erune

les dés

l insert génial ( à ne pas acheter en plus alors que ce n était pas prevu)

9 « J'aime »

Qui a un bateau et veut bien aller les récupérer la semaine prochaine ??? :sweat_smile::grin:

2 « J'aime »

Merci ! J’adore le format screenshots ! J’avoue que je n’ai pas pris le temps de regarder la vidéo en entier, c’est diablement efficace. Et alléchant !

J’ai vraiment très, très hâte de le recevoir.

2 « J'aime »

Le retour des soirées diapos :scream:

6 « J'aime »

En supposant qu’ils choppent un bateau lundi, combien de temps pour arriver en Europe? 40 jours?
Puis le passage aux douanes et puis la distribution aux différents services de transport.
Il faut compter deux mois en gros pour l’avoir chez nous, non?

2 mois mini avec douanne et dispatch

Hélas il ne sera pas sous le pied du sapin.

Ils ne choperont pas un bateau lundi, tu rêves… même si ca c’est amélioré c’est dur d’avoir de la place :slight_smile:

Donc comptez pas sur un dispatch avant debut ou mi janvier :slight_smile:

Je me doute bien, c’était juste pour savoir si même avec un bateau rapidement c’était jouable.
Vu que ce n’est pas le cas, je m’en moque un peu de l’avoir en janvier ou même plus tard. C’était mon cadeau de Noël à la base.

A moins qu’ils n’aient choppé une place sur un train (et ca semble très compliqué, meme en ne parlant pas argent) c’est mort :slight_smile:

Ils n’ont qu’à prendre l’avion :p, ou le traîneau du Père Noël.

la scène d intro , ça claque Morgan

5 « J'aime »

Tain j’vois la tête de morgan Freeman au dessus de la vidéo. Ça ressemble à son doubleur vf nan ?

C’est lui.

Ca invite à l’aventure cette voix off

1 « J'aime »

Alors moi j’ai toujours l’impression qu’il va m’expliquer un truc complexe quand il parle. C’est un peu le Fred et jamy des films maintenant :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

:wink:

Le clin d’oeil (volontaire ou pas) à Princess Bride à 0:27

1 « J'aime »

Bravo Arkada…

la livraison est prévue fin décembre…

Actu no. 55: Erune is on its way!/Erune est en route ! ERUNE by Arkada Studio by Arkada Studio » Erune is on its way!/Erune est en route ! — Kickstarter

4 « J'aime »