Erune - par Arkada Studios

Si ! Il faut pledger vite. Avant le 15 mars je crois. À vérifier…

Aventures en Austerion est un très bon jeu d’aventures, avec un système simple, de jolies tuiles et cartes,…

Je lui trouve deux defauts: il marche très bien en mode JDR (un MJ et des joueurs) mais moins en mode co-op. Le nombre de quêtes incluses dans la boîte est très limitée er l’on en fait vite le tour.

J’espère que l’éditeur va proposer une extension avec de nouvelles aventures et de nouvelles tuiles prochainement

Ah, pas encore essayé en mode coop, merci de l’info ; je ne me rends pas compte du rythme. Il me semble qu’en termes de nombre de scénarios, il n’est guère moins fourni qu’Heroquest avec ses quêtes.

Mais c’est affaire de rythme, tu as raison. Faudrait voir d’ailleurs s’il n’y a pas des scénarios fanmade (j’en doute un peu, mais qui sait).

Et demander à Guillaume Tavernier s’il envisage une suite, comme le laissait présager le « I. Tunnels du royaume » sur la boîte…

Ils ont fait un faible montant de financement, j’ai bien du mal à croire qu’ils aient les moyens de financer du développement en profondeur qu’ils n’ont pas été capables de faire pendant la prod, on parle pas que d’amélioration d’ergonomie, c’est sincèrement la base de l’appli qui pose problème et son manque intrinsèque d’intérêt.

Parce que nous répondre sur les règles, tu peux le faire avec un menu tout con comme dans Descent, pas vraiment besoin que ça soit quasiment la main feature de ton bordel…

Il me semble (sortez les pincettes, le conditionnel et l’hypothétique) que le KS n’est pas leur seul source de financement et que leur société a d’autres activités que le JDS à côté. Ils ont donc peut être d’autres ressources pour développer leur outil afin de l’exploiter pour d’autres choses/projets.

Si qq peut m indiquer leur discord merci par avance

Recopié depuis fb, j’espère que ça marche !

Top merci

67 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Erune - de Quentin Deleau - par Arkada Studio

Salut à tous
Quelqu’un à fait appel au SAV?
Est que vous avez reçu les éléments à remplacer ? Je les ai contacté le 17 janvier pour une boite enfoncée et un livret abimé, j’ai repris contact début Février pour m’assurer qu"il avait bien reçu ma demande, ça m’a été confirmé et depuis plus rien.

Salut,
J’ai un SAV en cours : réponse très rapide, j’attends la réception. C’est tout récent (week-end dernier).

Salut
Juste pour info peux tu me dire sur quoi portait ta demande.

Bien sûr : une fig un peu abîmée à remplacer.

Le teasing de la prochaine extension à commencé !

3 « J'aime »

Pour une fois qu’il fait beau sur Rouen ::slight_smile:

Le truc de ouf, ça fait 2 jours de suite.

C’est un filtre pour le ciel bleu :stuck_out_tongue:

je viens de voir un gars en t shirt, le ouf…

SAV d’Erune au top.

Le 7 mars, demande de remplacement d’un affreux, réponse illico, envoi les jours suivants, reçu ce 24 mars.

Et il est encore plus joliment affreux.

2 « J'aime »

Nouveau KS le 13/9 ? Du coup, ils ne vont pas tarder à redonner des signes de vie sur Erune :sweat_smile: