Escap'apero par Stiph&Steph - Livraison juillet 2021

Ca l’air bien comme projet, je vous souhaite la meilleure des chances. Votre graphisme, surtout la bouteille me fait drôlement penser à Bonhaza et leurs bines.

ENFIN LA VIDEO
cliquez sur le lien ulule pour voir notre vidéo de présentation.
Vous l’avez compris nous sommes des amateurs mais nous savons ou nous voulons aller. Notre choix est d’avoir investi l’argent sur une infographiste de talent et reconnue (NINIZEKID) et sur un cartonnier respectant la charte éco-responsable.
Donc la communication c’est artisanale et c’est pour cela que l’on compte sur vos avis et vos remarques même négatives (si constructives).
Notre Facebook vous sera donné ce soir et notre site internet est en cours on l’espère pour mi-juin.
Enfin petite précision d’un ami, ESCAP’APERO c’est un prétexte pour jouer entre ami pendant l’apéro mais la bouteille peut être sans alcool voir remplacée par des amuse-gueules ou tout autre chose.
Merci encore!!

Alors je vais commencer par les deux points négatifs que j’ai identifié.
Le premier la résolution, je ne sais pas si c’est vous ou Ulule qui limite, mais là le maximum est à 360p, pour une vidéo powerpoint c’est pas assez. 480 voir 720 pour des photos et des visuels ça doit pas être impossible.
Ensuite, il y a trop de transitions différentes. Faut rester simple, ça permet de fluidifier l’ensemble.

Pour améliorer la vidéo, je pense qu’une petite musique assez douce pourrait permettre d’habiller la vidéo. Il y a plusieurs sites qui en regroupe des libres de droits, passer la vidéo via Youtube (qui en offre pas mal des musiques) permet d’en ajouter assez simplement.
Vous pourriez également faire en sorte de ne prendre des photos que dans un seul format (paysage par exemple).

Sinon les photos et les illustrations sont bien, la vidéo est claire globalement. On comprends le principe, c’est efficace sur le fond, il faut juste revoir un peu la forme à mon avis.

1 « J'aime »

Merci pour ces remarques pertinentes, on va en tenir compte et essayer d’améliorer.
Chose promise chose due voici le lien de notre Facebook :Escap Apéro - Accueil | Facebook

Et celui pour nous soutenir:ESCAP'APERO - Ulule

Pour fêter la création de notre page Facebook:Facebook
Nous lançons une offre DELUXE limitée aux 5 premiers acheteurs!

La boite sera livrée avec une bouteille de vin de médoc cru bourgeois+des amuse-gueules+1 kit de re jouabilité+1 sticker.

Nous nous occupons d’enfermer la bouteille, la boite arrivera prête à jouer!

ENIGME DU JOUR
Trouvez l’intrus et pourquoi?
Annotation 2020-05-27 215849

j’attend vos réponses!!
solution demain!

Pas de réponses?

l’intrus est le prince car si on traduit les images en anglais ca donne:
queen, prince, scorpion,doors donc 3 groupes de musique et un chanteur

3 « J'aime »

Le premier ministre l’a annoncé, les déplacements de + de 100 km sont autorisés à partir de mardi, les vacances peuvent se préparer et les Apéros aussi.
Venez nous soutenir sur: ESCAP'APERO - Ulule
Nous sommes proches de l’objectif 100%, au delà nous aurons des surprises pour tous les contributeurs, de quoi reprendre des relations sociales dans la bonne humeur!

1 « J'aime »

Nouvelle contrepartie!!
2box
Avec l’arrivée de la boite ESCAP APERO de niveau 2 pour joueurs plus aguerris.
je me répète, cette aventure est toute nouvelle, nous avons besoin de vos retours, si le concept vous plaît?, Le tarif? Quelles type de contreparties pourraient vous faire franchir le cap? Bref tout ce qui nous permet d’améliorer notre projet.
J’attends vos remarques!!

OFFRE PLEDGE !!!
On nous en a fait la demande, nous l’avons mise en place.
vous trouverez une offre pour achat groupé 6 boites pour 85 € au lieu de 96 € et toujours aucun frais de livraison!!
Et vous pouvez nous retrouver et vous abonner sur notre Facebook ESCAP’APERO

1 « J'aime »

Nouveau visuel nouvelles explications

MERCI !

Nous vous remercions pour tous ces soutiens qui nous permettent aujourd’hui d’atteindre les 100%.

Cette barre fatitique va nous permettre de vous envoyer dès la fin de l’opération (début jullet) vos boites ESCAP’APERO, de plus gràce à vous, notre projet de site internet prend forme et verra le jour fin Juin.

OBJECTIF 150%

L’atteinte du pallier 150% entrainera pour l’ensemble des contributeurs (sans exception) un lot de 2 sous-bocks ESCAP’APERO par boite achetée.

Faites passer l’info auprès de vos amis!

Merci encore !

2 « J'aime »

J-10 AVANT LA CLOTURE ULULE
Nous sommes à 126% !!!
Quelques efforts et les bocs Escap’Apéro seront offerts à tous les contributeurs!
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seul notre site internet vient de voir le jour il y a quelques minutes.
vous pouvez nous retrouver sur www.stifandsteph.com et encore pour 10 jours sur
ESCAP'APERO - Ulule
LIVRAISON IMMEDIATE A LA CLOTURE LE 03/07 OU IMMEDIATEMENT SUR NOTRE SITE!!!

Bonjour Sucrette,
Aujourd’hui nous avons mis en ligne un pledge 6 boites niveau 1 et 2 et un pledge 6 boites niveau 2!
A bientôt!

1 « J'aime »

La fin approche plus que 4 jours pour participer à notre projet !!

Les 100 % sont atteint et les 150% sont possible.

Les sous bocs pour tous les contributeurs sont à porté de clics!

Comme promis, dès la cloture du financement participatif nous enverrons les commandes vers le mondial relay de votre choix.
Vous pourrez donc jouer début juillet à tenter de libérer L’apéro!
ESCAP'APERO - Ulule
Et dès le 4 juillet retrouvez nous sur http://www.stifandsteph.com/

1 « J'aime »