Escape From New York - par Pendragon Games - fin le 8 novembre 2022

T’as oublié Maguy avec MArthe Villalonga ^^

3 « J'aime »

Los Angeles 2013 à prévoir en add-on ?

3 « J'aime »

Au pinaise, si il font aussi bien que the thing je fonce, bon j’ai pas encore reçu mon all in the thing mais je l’attend de pied ferme …

Merde, j’étais en train de faire un nouveau topic :sweat_smile:

Ça ne serait pas arrivé @Snake tout ça.

Tu veux dire l’œil ?

1 « J'aime »

Contrairement à leur avant-dernière news indiquant que le bateau des pledgeurs français et belges était arrivé celui-ci se trouve actuellement au large de Malte.

ps : j’attends également mon all-in :wink:

2 « J'aime »

curieux de voir ça

« on m’a dit que t’étais mort »

Bon bah pour la peine j’ai repris le film en bluray :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Pour l’avoir revu y a pas si longtemps les scènes d’action ont bien vieilli quand même, et les dialogues ont prit du kitsch au dessert, mais la badassitude de Snake fait tout oublier :slight_smile:

LA2013 a limite plus mal vieilli que NY1997 (notamment la scène de surf complètement WTF). Mais je m’efforce toujours de regarder un film en le maintenant dans le contexte de l’époque.
On est vachement plus critique sur le fait que des films d’action des années 60 à 90 aient mal vieilli alors qu’on l’est moins sur des livres, des albums de musique, de la BD ou certains vieux films en noir et blanc (Hitchcock notamment).

1 « J'aime »

Sans doute parce que le référentiel est plus éloigné non ?

à part les moments où la technologie intervient, et qui donne un aspect rétro futuriste, je ne trouve absolument pas que NY 1997 ait vieilli
c’est tjs aussi sombre et violent, a contrario de sa suite déjà mauvaise à l’époque

1 « J'aime »

Moi le film qui m’a mis sur le cul que j’avais revu en Bluray c’était The Thing ! la qualité de l’image était juste hallucinante !

1 « J'aime »

T’es pas tombé sur le remake au moins ? :-p

Il y a un Remake ? Parceque dans mon film c’est bien de Carpenter avec Mr Snake Russel :stuck_out_tongue:

Oui oui il y a eu un remake / préquel en 2011 pas trop dégueu.

3 « J'aime »

Tu m’étonnes j’ai mis des années à voir New York 97 à cause de cette daube infame !

Je vais me pencher dessus :slight_smile: mais j’ai peur avec ces préquel, remake, ^^

c’est une espèce de remake déguisé mais qui intervient avant les évènements de the thing
pour ma part je l’ai trouvé très bon, dommage qu’ils aient laissé tombé les effets spéciaux organiques au profit de ceux informatisés, ça aurait eu une autre gueule

2 « J'aime »

bah en tout cas les effet organique rendent encore superbement ^^ alors que certains films avec effets spéciaux 3D… commencent à dater ^^