Escape From New York - par Pendragon Games - livraison en déc. 2023

Surement la force du scenario ^^ En effet je me suis fait la même réflexion

Spoil

quand on voit qu’il reste seul dans la pièce, après dans le film de Carpenter il a aussi les veines trancher il me semble. Donc on peut se dire qu’il pensait surement que tout était foutu.

Tu vois quoi comme fautes de raccord ? Etrangement j’en vois pas ou presque ^^ Après il faudrait que je revoie celui de Carpenter ^^

Sauf qu’il se tranche les 2 côtés je crois me souvenir, costaud quand même :sweat_smile:
Le trou creusé par les norvégiens auprès du vaisseau pour y accéder…. a disparu après chez Carpenter.
Le véhicule amenant la survivante pour la scène finale n’est plus là non plus
Le vaisseau qui était prêt à décoller dans le prequel est à nouveau bien recouvert de neige
Et sans doute d’autres….

1 « J'aime »

peut etre que finalement la chose était tjs vivante et s’est déplacée plus loin (pour un futur the thing? une vraie suite s’entend)
c’est ça qui est beau avec les raccords mal branlés, c’est qu’ils permettent finalement de trouver des explications foireuses

1 « J'aime »

Bon je vais noter ce que tu dis et rerevoir les films :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce sera donc sur Gamefound ! Pendragon Game Studio a créé la page…

Il y a déjà un court trailer dans lequel on peut voir le plateau et quelques figurines…

8 « J'aime »

La partie How To Play a été rajoutée sur la page Gamefound…

4 « J'aime »

Si je vois bien, les cartes sont illustrées par des photos du film …… c’est pas le genre de choses que j’apprécie particulièrement…… :nauseated_face:

3 « J'aime »

C’est pour le côté nostalgie des années 80 !
Mais ouais c’est moche

1 « J'aime »

Il y a quel % de chances que ce soit en français un jour ?

Oof, les photos de film au lieu d’avoir un artiste qui fait des illustrations, y a rien de plus cheapos à mes yeux.

Je pense que ça a du être imposé par Studio Canal.

Qu’ils se tiennent loin du projet eux ^^

Leur précédent KS (The Thing) était proposé en VF durant la campagne :wink:

1 « J'aime »

Le KS va se lancer le 18 octobre. Sur leur page preview on peut y voir le compte à rebour.

Pour info: une figurine exclusive offerte si on suit le projet avant son lancement :wink:

1 « J'aime »

Va y en avoir des lancements le 18 Octobre !

En plus de celui-ci, Oathsworn Reprint, Warcrow Adventures, Destinies: Witchwood, 20 Strong, Spirit Island: nature Incarnate, Barbarian Kingdoms, Oceans: legends of the deep et Trick Shot 2nd Edition… tous dans les starting-blocks sur la ligne de départ! Il va y avoir des dégâts en route ^^

2 « J'aime »

fuck j’oubliais que c’etait illustré de photos tirées du film. PAs assez fan pour en arriver là, dommage.

Moi ca me tue la hype, dommage, à voir si c’est définitif, ils peuvent changer d’avis.

Il est lancé!

Je l’avais complètement oublié celui-là :fearful:

2 « J'aime »