Escape from New- York- PG - Belgique

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément un PG pour ce jeu qui vient de démarrer sur Gamefound, le bien nommé « Escape from New-York » (que nous appellerons désormais EFNW).

Je ne connais pas l’éditeur et je n’ai aucune entrée avec eux (ni aucun autre d’ailleurs><). Mais si certains d’entre vous désirent se prendre le jeu, l’éditeur propose de diminuer son prix avec des multiples de 6.
Avis aux amateurs de jeu coop et de Snake Plissken, je suis prêt à prendre un 6packs et le faire livrer chez moi.
J’habite en Belgique (Hainaut- proche du nord de la France- très proche de Walcourt et Charleroi).
Si vous êtes intéressé, contactez- moi et on verra ce que l’on peut faire. Je repasserai par ici une fois par jour pour voir l’évolution.
En attendant, je prends un peldge sec…

Hello ! J’ai vu passer le jeu. Intéressant mais pas pour moi. Faudrait créer un topic PG pour la Belgique, demain je m’y mets ! :slightly_smiling_face:

Je sais pas… Le jeu m’évoque un croisement entre un Zombicide et un Nemesis (pour l’aspect semi-coop avec timer). Mais c’est en VF et la CB est pas chère. J’ai 3 semaines pour décider si mon envie d’avoir le jeu dépasse mon inconditionnalité pour tout ce qui touche à Carpenter.

Mais c’est très bien Carpenter.

2 « J'aime »

Arf, dommage. Ce sera donc un pledge sec alors ;-). Merci tout de même.