Escape from Stalingrad Z - par Raybox Games

:rofl::rofl: exactement

Ca a vraiment l’air super simple, rapide et facilement transportable en version livre. Ca pourrait être sympa pour emmener en vacances par exemple.
On a une idée de qui ferait la trad ?
Le niveau d’anglais n’a pas l’air violent, j’ai un peu peur de la trad pour aussi peu de francophones et j’aime bien l’idée du bouquin qui contient tout et ne pas m’embêter à imprimer le nécessaire et en même temps est-ce que j’aurai envie de m’embêter avec de l’anglais aussi simple soit-il pendant les vacances :thinking:

3 « J'aime »

j’ai demandé sur FB,
ils m’ont juste confirmé que cela sera du français FR et pas CA

1 « J'aime »

Bonjour, quelqu’un a des informations sur le pledge Pdf ? aura t’on les SGs des nouveaux scénarios et mini campagne. Merci.

J’aurais tendance à dire oui vu qu’ils ne seront qu’zn format PDF. La question est plutôt seront-ils traduits ?

Quand tu regarde la page Ks, il est stipuler que les fichiers Pdf seront traduit en plusieurs langues dont le français.

"Are there other languages this game is available in?

Yes, in free PDF form. The Rulebook and Scenario book with be translated into French, Spanish, German and Italian. These will be available to all. More languages are planned for the future."

Contributeur français n°68 et 68ème message de ce post, un signe des dieux ?

Désolé, je n’ai pas pu m’empêcher… :grin:

Mais ca ne parle pas des SG :slight_smile:

Quand je clique sur le lien des regles, il ne se passe rien. C’est juste chez moi ?

Edit: Bon, ça marchait pas sur téléphone mais ça marche sur l’ordi.

Désolé de répondre tardivement, j’ai demandé directement d’après ce que j’ai compris il y aura bien les Sg pdf.

Le porteur du projet a annoncé sur Facebook que la TVA sera inclus dans le prix KS. Pas de TVA à rajouter au PM donc.

2 « J'aime »

Bon zou je m’y colle.

Franchement ils ont vraiment tout bon pour ce projet je trouve.
Tout le monde y trouve son compte.
Il ne reste plus qu’à espérer que d’autres éditeurs prennent exemple sur eux … :+1:

Je me laisserai bien tenter

Allez hop, j’en suis. Pledge à 36 dollars CA

En fait il manque juste une solution hybride entre le full PNP et le bouquin uniquement VO mais avec tout.le matériel : les planches de pions/token/standees en physique et les scénarios en PnP et donc traduits.
Mais là c’est sûr qu’on serait vraiment proche de l’épicerie…

Je vais finalement passer mon tour sur ce projet. Le système de combat et déplacement m’avaient déhypé et puis 27 balles juste pour le bouquin, ne me convainc pas vraiment.

On peut espérer recevoir le PDF FR si on pledge le bouquin ?
Ca serait la meilleure formule selon moi : tout dans le bouquin et si un doute sur un truc, zieutage dans le PDF sur la tablette.
Edit : Je viens de voir sur la page KS que le PDF traduit est gratuit. J’imagine que ça signifie qu’on y aura accès avec le bouquin.
Je suis partagé. C’est tentant mais ça reste cher pour un « simple » bouquin, avec 4 langues en trad pour assez peu de contributeurs et un porteur qui n’a fait que des petits trucs pour l’instant. Tout ça pour un machine auquel je ne jouerai vraisemblablement qu’en solo et uniquement pendant les vacances.

Le pdf n’est pas gratuit, il fait l’objet d’un pledge à 16$ca. Il est gratuit pour ceux prenant un pledge avec contenu physique. Donc oui, tu auras le pdf si tu prends le book vo. Du moins c’est ce que j’ai compris.

2 « J'aime »