Escape from Stalingrad Z - par Raybox Games

Je basculerais certainement mon euro sur un pledge box au PM donc on pourra s’arranger si besoin :grinning:

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Si vous avez loupé la campagne où que vous êtes en attente du pledge manager, j’ai mis en ligne mon offre.

N’hésitez pas à me dire si vous voyez un truc qui colle pas, merci.

Pour info, le pledge manager devrait fermer en juillet 2022

7 « J'aime »

Il y a des chances que je lache mon dollar pour me greffer sur ton offre :wink:

1 « J'aime »

Le pm est ouvert.

Très bonne offre, 28€ frais de port compris pour l’édition livre, contre 55.00 C$ (41€ + frais bancaire) sur Gamefound, j’ai lâché mon dollar et pris sans hésiter, merci encore @Le_Dé_Calé !

2 « J'aime »

question sans doute posée mille fois … mais …

dans gamefound j’ai merdé avec le code de ma CB, le statut est marqué « paid » et même Raybox me dit que tout semble bon,
pourtant j’ai reçu un SMS de ma banque : paiement refusé car erreur crypto code

du coup, je dois voir avec qui ?

Attends, t’as sans doute mal tapé. C’est quoi le code ? Et le numéro de ta carte ? Pour vérifier.

2 « J'aime »

je t’attendais au tournant toi … :smiley:

1 « J'aime »

En vrai, tu devrais essayer auprès du porteur non ? Il doit savoir lui si ton paiement est passé ?

oui déjà fait, Raybox est le porteur.

A mon avis ils n’ont qu’une vision instantanée du process, mais pas de la réalisation du paiement

Je n’ai pas trop suivi ce KS, n’ayant fnalement pas participé. J’ai regardé vite fait les mises à jour, le PM n’est pas fermé, jamais ils livrent en novembre 2022, on est bien d’accord ?
C’est pour compléter une commande chez @Le_Dé_Calé.

Non, ce sera pas livré en novembre, le PnP n’a même pas encore été mis à disposition pour les backers car les fichiers ne sont pas finalisés.

1 « J'aime »

Le module TTS est dispo avec 4 PJs et les 5 premiers scénars. Je suis dans le train avec une connexion de merde j’arrive pas à check l’url.

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Escape from Projekt Riese - par Raybox Games - fin le 7 juillet

C’est sur le bateau.

All of the games have now been loaded into containers and are being shipment to their respective fulfillment centers. After clearing customs the games will be shipped to the backers. This should be April for Australia and NZ and May for the rest of the world.

J’ai l’impression qu’on n’est pas des hordes à avoir backé mais en tout cas les jeux viennent d’arriver en UK. Les envois devraient commencer vers le 15 mai.

The shipment of Escape from Stalingrad Z has landed in the UK. Fulfillment to our UK and EU backers should be starting mid month.

1 « J'aime »

Moi je l’attends, je l’ai pris chez le Dé Calé. Bien hâte de l’essayer.

2 « J'aime »

Ahhh. Je voulais le choper chez Valéry aussi tiens :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout pareil. Et avec son format livre ça fera un jeu parfait pour les vacances. :smiley:

1 « J'aime »