Escape from Stalingrad Z - par Raybox Games

Je craignais que ma commande soit bloqué par Micro Cosmos que j’avais pris au même moment au Dé Calé, mais il semble que j’ai eu du pif, il devrait commencer à être livré à la mi-mai également. Je ne devrais pas trop attendre, et ça c’est cool.
3615Mylife

1 « J'aime »

Je le sens bien ce petit jeu. Ça a l’air simplet mais sympa comme tout.

1 « J'aime »

Plus que la version Deluxe: ça calme

1 « J'aime »

Ah oui flûte.
Bon, on devrait en trouver sur Okkazeo :slight_smile:

1 « J'aime »

Livrets de règles (et scénarios edit: les 5 premiers pour le module tts) disponibles en VF là en dessous :arrow_heading_down:

1 « J'aime »

Merci pour le lien :+1:
En revanche, pfiuu, 64 pages pour le livret de regles !!! (Enfin 47 juste pour les règles, le reste c’est pour les scénarios)
Je voyais ça un peu moins velu :sweat_smile:

C’est pas faux, même si il y a beaucoup d’exemples et d’illustrations. Hâte d’avoir le jeu pour défricher tout ça.

En parlant de scénarios, j’ai été étonné du nombre proposé dans le pdf des scénarios. Je n’en vois que 5 différents (5 tuiles). J’ai vérifié en VO c’est pareil.
Sur Raybox Games ils mettent à disposition un mini campagne en VO de 3 scénarios.
Il y aussi un mode escarmouche et affrontement proposé.

Mais personnellement j’étais habitué à plus de scénarios sur les KS. Bon, au moins celui ci on devrait pouvoir aller au bout :-)… et si j’en veux plus ils lancent un nouveau KS en juin …

Ah oui je viens de voir ça, bizarre. :thinking: Le livre de scénarios physique devrait faire une centaine de page pour une cinquantaine de scénarios de mémoire.

Edit: Je confirme, j’ai retrouvé le pdf des scénarios en anglais dans mes dossiers, c’est bien un pdf de 99 pages. Le livret de scénars présent avec les règles est destiné au module TTS.

Edit2: Et en effet, le livret complet de scénars en vf est dispo pour les participants qui y ont accès.

1 « J'aime »

Ça devrait plus tarder !

En effet je suis retourné sur l’espace du PNP pour lequel j’avais eu un code d’accès. Le Dropbox est plus complet et il y a plus de scénarios en VF.

Sur le site de l’éditeur l’accès ne nécessite pas de code, mais il n’y a pas tout (démos je suppose)

Ça n’était pas très clair dans leur com en tout cas :slight_smile:

Non c’était pas clair, il a fallu que je m’en souvienne aussi de cet accès après m’être demandé où j’avais pu avoir le livre VO.
C’était un lien avec mot de passe d’un mail de novembre dernier si d’autres se demandent.

J’ai pris avec @Le_Dé_Calé , j’espère que ça ne sera pas trop galère pour récupérer les pdf complet … :crossed_fingers:

J’ai pris aussi là bas mais après m’être fait rembourser mon pledge et j’ai tout de même eu droit au mail. Pas d’inquiétude, il y aura toujours moyen de s’arranger par mp. :wink:

1 « J'aime »

64 pages de règles ??

je ne m’attendais pas à ça !

question bête :
le PDF est fourni aux backers ?

car je ne retrouve pas le mail qui en parle …

stress de prise en compte de mon pledge (alors que Marco m’a dit ok sur tout)

Oui, mail reçu en novembre dernier où ils donnent le lien vers le pnp avec un code.
entete

trouvééééééééééé 09/11/2022
oui effectivement , déjà que je ne sais plus ce que j’ai fait il y a 5 mn …
d’ailleurs … vous êtes qui gentil monsieur ???

1 « J'aime »

Je suis Batman.

4 « J'aime »

re question bêêêêêête :
vous avez eu un tracking de livraison ?