Salut à tous,
Petite question : pour jouer en coop, il faut deux perso minimum et j’ai l’impression qu’au début on commence avec un seul perso. Je me trompe ?
Non, c’est bien ça. Et il y a des scénarios qui se jouent à un seul perso.
J’ai fini une campagne complète et c’est le kif total. J’ai adoré en particulier un scénario qui te fait couiner lorsque tu lis la mise en place.
Alors moi, c’était juste au début que je n’avais qu’un perso, après ça varie entre deux et trois persos souvent, je n’ai pas encore fini la campagne mais j’ai eu un scénario qui m’a fait couiner aussi !!
Le kif total ? Ça fait plaisir à lire, je n’ai pas vu beaucoup de retour sur le jeu.
J’ai celui ci mais pas encore lancé dans la lecture des règles. Mais j’aime bien le design des maps et je suis tenté de prendre a minima le PNP de l’épisode suivant : Escape from Projekt Riese by Raybox Games - Gamefound
Pas de lassitude à la fin de la campagne ?
J’ai déjà pledgé pour la version Vikings, à défaut de voir Hel un jour arriver … j’hésite à prendre la version figs, avez vous un retour sur la qualité de celles ci ? (J’ai vu des vidéos mais je préfère un avis d’ici)
Non, c’est vraiment top.
Après, j’ai fait toutes les missions de holing up et scavenging, et c’est vrai qu’à la fin je me disais que c’était dispensable. Je crois qu’il n’y en a pas dans efpr ni dans gon.
Mais les vraies missions sont bien, assez variées et certaines te poussent dans tes retranchements.
Quant aux miniatures, je n’en ai pas et je ne compte pas en prendre donc je ne peux te répondre…
J’ai pledgé le PnP de Escape Stalingrad mais je me suis résolu à prendre la box de Projekt Riese, pour le matériel qu’on peut partager (pas tout probablement) avec Stalingrad parce que j’ai abandonné la fabrication des marqueurs tokens et standees , un peu galère. Par contre j’ai pu faire un prototype acceptable d’un plateau en double couche mais les nouveaux sont beaucoup mieux, je vais réutiliser le format pour quelques persos de Stalingrad.
Et pour les marqueurs/pîons manquant ben j’essaierai de m’y remettre , en plus simple, probablement en achetant du matériel vierge chez tout pour le jeu par exemple (et sticker imprimé dessus)
D’autres retours sur ce jeu, afin de savoir s’il vaut la peine d’être pris avec Gates of Niflheim dont le KS se termine dans quelques jours ?
Personne sur Lille qui l’a fini et le revendrait ?
Je n’aurais semble-t-il pas le mien commandé chez le décalé.
Tu l’as sur Philibert si tu ne veux pas le prendre via les campagnes en cours.
Sur phili il n’y a plus que la boîte et à 70€.
Avec le de décalés c’était 25€ version livre et 45€ version boite.
J’ai acheté la box set en occaz.
Vous pouvez me confirmer ce qu’on est censé avoir en pdf ?
On m’a envoyé les règles et un pdf de 13 pages contenant 5 scénarios en français.
La campagne parle de 2 mini campagnes en pdf.
Si vous pouvez m’éclaircir. Merci !
Je pourrais te dire ça après Noël, je me le fais offrir.
Tu peux avoir le pdf en entier sur le site :
Merci pour le lien, mais la personne ne m’a pas donné accès à son compte. j’ai uniquement l’envoi par drive de ces 2 fichiers en sa possession. Je vais lui poser la question.
J’ai eu l’accès.
Il y a donc à récupérer :
règles (FR)
5 scénarios (A quoi ça correspond ? C’est des scénarios en plus de ceux du livret ?) (FR)
Errata + FAQ (FR)
2 mini campagnes (EN)
On est d’accord qu’il n’y a pas l’intégralité des scénarios traduits en VF en PDF ?
Surveille tes mp.
Re-merci (et donc re-bisous)
C’est bizarre dans la boîte, tu a pas les livrets et le livre de scénario en VO ?
J’ai pas encore reçu la boîte, mais je voulais déjà être sûr que je pouvais bien récupérer les fichiers en français