Escape from Stalingrad Z - par Raybox Games

Le livre des règles et le premier scénario sont disponibles: https://www.rayboxgames.com/forum/game-development/efsz-rules-scenarios-and-markers-pdf

2 « J'aime »

La preview de la page kickstarter est disponible avec les prix si on prend que le core set + les figurines , le jeux revient a 161$US+ transport. Et il faudrait qu’on m’explique pourquoi le prix de l’ensemble de luxe ($195 USD) revient plus cher qu’acheter séparément ( BOX Set $50+ figurine($35+ $35+ $25 +$16)+ book $15 = 176$ ? Pour la version Deluxe on paye un extra pour la boite de rangement je crois

https://www.kickstarter.com/projects/legionsofsteel/escape-from-stalingrad-z?ref=9vvhta&token=e91ed844&fbclid=IwAR2zReIdJ-kxDRwRWP9nXNCa9m0sqI76p6odLoJ-rsza5ZiOiXcNZu9tL58

J’aime beaucoup leur proposition de ne prendre que le strict nécessaire : un livre, une planche de jetons, à chacun de se démerder pour le « pimp ».

Je pensais ne même pas m’y intéresser, maintenant j’en serai très certainement

3 « J'aime »

C’est vrai que pour seulement 50$US on a tout ce qu’il faut pour y jouer avec les persos en carton .En fait c est le plastique qui coute cher.Inversement pour 160$ US on se retrouve avec seulement 27 figurines en plastiques ce qui fait pas beaucoup je trouve pour le prix

Et le livre seul pour 25 € (sans même parler du pdf). J’adore cette façon de faire, limite en kit.

3 « J'aime »

J’aime bien le pledge à $30 avec le bouquin et le punchboard mais en rajoutant les fdp et la TVA, pour un bouquin ça fait cher…

1 « J'aime »

A 5$can par figurine, je me sens comme un pigeon

Bon, apparemment pas de tva sur le book set. J’attends confirmation quand même.

3 « J'aime »

C’est bon ça :slight_smile:

la réponse est étrange quand même :slight_smile: La TVA serait pas à 6% du coup? Ca dépend des pays d’Europe?

J’en ai aucune idée :sweat_smile:

5.5% en France
« Le Code général des impôts, à l’article 278-0 bis, soumet au taux de TVA de 5,5 % les opérations de vente portant sur les livres . »
6% en Belgique sur les livres imprimés (21% sur les livres numériques bien sûr).

C’est parti! Déjà ils ont diminué un petit peu le prix du Deluxe et rajouter un all-in.Ce qui est bien c’est que nous devrions recevoir le jeux en fin d’année, ce qui est rapide

hummm ça me plait tout ça …
m’a pas trop l’air dur à comprendre/installer/jouer …
un qui ne sera peut etre pas dans ma montagne de la honte

PS :
la TVA réduite ne sera QUE sur le pledge BOOK pas le reste

Version française seulement en PDF ?

oui c’est que en pdf pour les 3 autres langues proposé, c’est un peu dommage mais il y a peu être des chances d’avoir une localisation total pendant la campagne

2 « J'aime »

34 français
12 belges
59 canadiens (donc pas 100% FR) > edit : 9 Montréal !

je vois pas trop comment avoir le tout en VF

1 « J'aime »

Petite présentation pour ceux qui ont la flemme de lire les règles ou de regarder la campagne. Pour le moment VF en pdf effectivement !

7 « J'aime »

Tu m’as reconnu ?

1 « J'aime »

Franchement, pour le prix en pdf, y a de quoi s’amuser. Ca s’amène en vacances avec juste quelques quelques feuilles et quelques jetons.

C’est con j’aurais pas du revendre mon reichbusters, en recyclage de figurines, ça aurait été top.

1 « J'aime »