Escape from Stalingrad Z - par Raybox Games

Tu aurais du payer des frais avant remise en main propre. Si tu as déjà ton jeu, tu n’auras rien à payer ! :slight_smile:

bon, ok on attend le notre alors

sauf que le tracking ne montre toujours aucune évolution

A aussitôt arrivé , aussitôt corrigé.
Errata, FAQ, feuillet de ref manquant…

1 « J'aime »

Ca promet :neutral_face:

haaa visiblement arrivé en france … plus que quelques kilometres … et la douane !

ayéééé, plus qu’à ouvrir !

J’ai récupéré mon pledge au bureau aujourd’hui.
Le matos est vraiment sympa, le bouquin servant de plateau est de bonne facture.

Du monde qui a pris la version PnP ? Hormis le thème un peu loufoque ça a l’air riche et bien foutu.
Ça donne vraiment envie d’imprimer tout ça, j’ai de quoi m’occuper.
J’ai vu la revue sur Dungeon Dive et en lien aussi avec le nouvel opus sur Kickstarter.

Dispo chez Philibert :

ainsi que les :

Ils semblent par contre avoir été dévalisés du Deluxe Set : Acheter Escape from Stalingrad Z - Deluxe Set - Raybox Games - Jeux de société

2 « J'aime »

On a des retours sur ce jeu tiens d’ailleurs ?

J’ai pas encore récupéré le mien chez mon géniteur mais je vous ferai un retour cet été.

Je viens de me lancer dans une campagne.

Est-ce que quelqu’un serait intéressé par la version livre?
Je cherche à le vendre prix d’achat ou l’échanger contre une commande en version boîte de chez phili avec ajout de la différence. Je peux encore changer l’adresse pour la livraison du mien.

Juste une remarque… a prix KS c’est a dire en gros 10€ de moins que le prix box de philibert je pense que tu vas avoir du mal… #My2cts

Et sauf si des SG étaient pas inclus c’est un projet où il etait urgent d’attendre avec un pledge a priori autour de 70€ la box et 50€ chez philibert ça pique :confused:

EDIT : ah non y’a les SG dans l’offre philibert…

Hum… je ne comprend pas ce que tu dis , puisque je l’ai touché à moins de 30€ de mémoire.
J’ai pris le livre parce que je me suis fait griller la dernière boîte sur le décalé. Il devait essayer d’en avoir d’autres mais il n’a pas réussi.

Ah de mémoire on était plus a 35-40 fdpin… mais je peux me mélanger…

Edit : je confirme 27€… hors les 10-12€ de fdp…

Non fdpin

A 27€ ton deal semble déjà plus jouable, mais je pense que tu n’as pas payé ce prix (ou tu n’as pas rempli le PM :smiley: )… c’était censé être hors fdp et hors VAT le 27€…

Si c’est ce que j’ai payé, comme disais j’ai pris au décalé