Escape the Dark Castle (2nd edition) & Escape the Dark Forest - livraison en nov. 2026

On est d’accord qu’ils n’ont pas encore demandé les frais d’envoi ou j’ai loupé quelque chose ?

47€ pour la V2 lors de la campagne ... le 93€ c'était pour les 2 jeux.
Juste Castle c'est 47€.

On est d'accord. Pas encore payé.

1 « J'aime »

En late pledge je suis bien à 93€ pour un seul avec les SG :confused:

Hello,

Vérifie bien, mais ça me paraît impossible.

La boîte seule est à 45 €, comment peux-tu arriver à +90€ FDPIN et taxes incluses ?

Je vois que j'ai payé 47,70 £
Tu n'aurais pas payé en livres avec ta cb et la banque a appliqué des frais de conversion délirants ?

J'ai payé en plusieurs fois, ca a converti en euros (8*6.18+6.23) pour un total de 56,08 € (donc c'est raccord avec les livres)

Ah ouai je viens de piger.
En effet, en late pledge, les SG ne sont pas inclus. Donc tu dois payer le jeu + le pack SG.
Ce qui fait 33.75£ + £25 + £6 + tva, soit £77.7. donc 91€ converti.

Effectivement, ça fait cher le "petit" jeu.

Mais le contenu des SG ne sont pas, au moins pour partie, intégrés dans la boite de base ?

Ca c'est ce qui était ajouté pendant la campagne :

Et ça, c'est le pack à £25 :

Voilà c’est ça, j’ai pas eu le temps de reposter, merci @Nsan d’avoir apporté la réponse.

Bon après, on a testé le jeu hier et même si la V2 peut être plus sympa, ça reste un peu trop simple pour nous. Je testerai à l’occasion si j’en ai l’occasion mais je ne l’achèterai pas.

Sur Phiphi il y a en précommande ces extensions

Extensions

On les a dans notre pledge ?
J’ai l’impression de reconnaître des cartes mais ce n’est pas aussi précis que la page de la campagne….

Ce n'est pas l'ancienne version ça ? :thinking:

1 « J'aime »

Si c'est pour l'ancienne version. Il n'y a pas les extensions dans la nouvelle.

1 « J'aime »

Ça sera néanmoins compatible ?
Hormis le fait que la D. A a été retouchée vous pensez que ça vaut le coup ?

Les cartes ne sont pas plus grandes dans la nouvelle version ?
Quoi qu'il en soit, à 35 balles le pack, je vais sagement me contenter de mon pledge. Surtout que ce n'est pas un jeu que je vais sortir tous les jours :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Dans la faq de la page Gamefound du KS, c'est clairement indiqué que cette version marque une nouvelle gamme de produits entièrement renouvelée et que les anciennes extensions seront retravaillées et republiées

1 « J'aime »

Sortie très étonnante !

Disons que c’est pour les détenteurs de la V1 qui ont une dernière chance d’avoir une VF complète (ces extensions avaient disparu et se retrouvaient souvent à des prix spéculatifs en occasion).

1 « J'aime »

Merci pour ces infos.
Je vais attendre sagement aussi…. qu’ils demandent enfin les frais d’envoi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bon bah avril 2027 ....

Je suis tristesse :cry: