Escape the dark sector (reprint et extension) - par Themeborne - livraison août 2021

Non ça c’est trop dur! Surtout que la collector est super belle.

1 « J'aime »

Ouai fin en ce qui me concerne, c’est par ce que je sortirais uno tout les jours que j’irais payer le dix uno 150 euros ^^

1 « J'aime »

Non mais tu aurais forcément envie du Uno deluxe édition collector KS avec sa belle boîte en bois et ses cartes black core. C’est ce qui nous fait tous dépenser des fortunes sur KS :slight_smile:

Pour que j’y mettre les sous, faut que le matos suit. Veiled je trouve ca cher pour le matos je n’y vais pas non plus. Chacun fait comme il l’entend apres, mais pour moi ca ne résume pas au temps passer a y jouer sinon c’est la porte ouverte a tout les abus =p (ici comme en jeu video).

On verra bien si un pg pointe son nez pour adoucir la note.

Curieux de voir les tarifs qui se pratiqueront en boutique pour dark castle vu que traduction FR.

C’est pas faux, et c’est sans doute un équilibre entre les deux.
Après c’est pas parce-que c’est plein de matos que le pledge n’est pas pas abusé: comme on peut le voir sur un autre fil de ce forum, combien ont des jeux bourrés de plateaux/figs/boites à un million de dollars qui ne seront tout simplement… jamais joués…

Ce n’est pas ce que j’ai dit non plus =)
Sinon j’aurais pris conan.

Salut,

Désolé il n’y a pas de possibilité pour les retailers…

C’est bien dommage =/

Non non c’est vrai, désolé si c’est ce que j’ai laissé entendre, j’extrapolais juste :wink:

1 « J'aime »

Pfewww la campagne est passionnante.
On est vraiment sur de la Préco.
Une comm depuis le début, quand le niveau de financement a été atteint.
Quelques réponses aux questions dans la page des commentaires.
Bon apparemment c’est le style de la maison, quand on voit le KS précédent.

Ouaip, c’est pas foufou. De mon côté j’ai lâché non pas pour le prix (même si je trouve également ça cher) mais pour le style qui devrait lasser assez rapidement mon groupe de joueurs.

J’aimerais beaucoup le prendre mais j’ai peur aussi qu’il ne sorte pas assez… Il a presque un côté collector cela dit, dans l’esthétique…

Faut dire que les pledges sont massivement pour la boite + les extensions, donc pour des joueurs déjà équipés de la boite de base.
image

Certains ont dit ca pour dungeon degenerates =p

1 « J'aime »

Faut dire que vu le prix ca fait peut être fuir ceux qui auraient pledge en level 5 =p

Coté fuites, y’en a eu
image

image

Va falloir qu’ils dynamisent ça. Sur les commentaires, on a vraiment l’impression qu’ils font une passe par jour, et encore.
KS, ça ne marche pas comme ça, bon ce n’est pas leur premier pourtant ! J’ai vu sur les KS précédents que les communications étaient assez peu fréquentes, mais ils étaient plus présents sur les commentaires.

C’est avec grande surprise que j’ai vu en repassant sur la campagne qu’à part l’update de funding y en a eu aucune autre.

En tout cas je sais toujours pas trop quoi faire, j’ai bien aimé le jeu mais ça reste un petit jeu et j’ai pas envie d’y metttee ce prix :thinking:

Au final y à pas masse de sg, j’ai pas l’impression que la gain financier sur ks soit immense avec les fdp… A part à prendre la boîte collector je vois rien qui ne presse.

@Telgar_Sandseeker tu le prends toi tu coup ?

1 « J'aime »

J’ai un Pledge 5 que je garde, mais je suis pas hypé (c’est le moins qu’on puisse dire) sur la campagne.
Les SG ne sont pas extraordinaires (mais on a les SG de la campagne précédente pour la Core Box) et je pense que la prochaine update ne sera que pour les 100 k£ qui seront atteint laborieusement. C’est dommage ils ont pas mal de fans qui sont dans les commentaires, mais ça ne rebondit pas.

Je suis d’accord que c’est assez cher, et je ne suis pas vraiment dans l’achat raisonnable. Mais chais pas, j’aime bien Escape the Dark Dungeon, et le theme de celui ci me plait encore un peu plus, avec les nouvelles mécaniques, cette video est assez bien fichu pour expliquer.

En fait je suis déçu par la campagne ce qui pourrait me faire depledger, mais hypé par le jeu, ce qui fait que je le garde :slight_smile:

Les boites seront dispos en retail, tu peux prendre un level 3 (toutes les extensions) sans Big Box et acheter en // la Core Box, £35+£45+fdp , mais amha l’écart ne vaut pas le coup.

Le coté léger, facile à sortir, pas compliqué dans les mécaniques, atypique sur la DA, ca me plait. Après faut vraiment aborder ce jeu comme un jeu de début de soirée, ou en pretexte entre potes, parce que ce n’est pas Scythe ou Brass en concentration hein…

2 « J'aime »

Oui comme je disais plus haut pour moi c’est le même créneau que Deep Spoace D6. C’est pour ca que j’ai du mal sur le prix en plus du matos =p

Je vais laisser tourner mais en l’état ce n’est pas raisonnable en effet, je vais lui préférer core space amha et je verrais bien pour une occase un jour. Même si j’ai bien aimé y jouer (et même si les serringues nous ont semblé bien abusé (ca permet de valider assurément un test par tour de jeu),), j’ai du mal a me justifier ca et j’ai peur que ce soit vite redondant (comme un DSD6) si on enchaine quelques parties.

Ce qui est intéressant c’est que malgré le fait que tu ai Dark Castle, aussi simpliste et avec les mêmes mécaniques,tu veuille quand même Dark Sector. Ce jeu doit quand même avoir un truc. Je suis d’ailleurs incapable moi même de depledger.