Esdras et Néhémie (Ezra and Nehemiah) - par Garphill Games | VF par Pixie Games - livraison août 2024

Ce n’est pas Shem, mais son frangin, Sam, qui illustre une bonne partie de ses jeux. Une bonne partie… disons la partie que The Mico n’illustre pas plutôt.

3 « J'aime »

Autant pour moi, une affaire de famille donc

2 « J'aime »

C’est lancé et, ajout de dernière minute : la VF est dispo dès la campagne :clipperton_island:
https://www.kickstarter.com/projects/shem/ezra-and-nehemiah?ref=android_project_share

2 « J'aime »

Bon, j’hésite à refaire un petit pledge groupé Belgique comme pour Legacy, @Laurent et @notoriousfab, vous seriez partants par exemple ? Les ports n’augmentent pas, quel que soit le nombre de boites…

Un intérêt quelconque à ne pas attendre le retail (à part les 6 tuiles bonus) ?

1 « J'aime »

A voir, faudrait que je regarde la mécanique.
Et je me demande de plus en plus pour ces jeux de chez Graphill Games si c’est pas plus avantageux d’attendre la sortie boutique.

1 « J'aime »

J’ai pu tester le jeu à Essen, très sympa, assez costaud dans la gamme, pas mal d’interaction indirecte. J’ai bien aimé l’ensemble, et j’adore les illustrations de Sam.
J’ai très envie de faire une partie complète, mais à vu de nez, je dirais qu’on est sur 1h30 à 4 joueurs, ce qui en fait un bon rapport poids/temps de jeu.

4 « J'aime »

J’adore les Shem Philips content de lire ce retour :slight_smile:

Ce sera moins cher en retail, donc effectivement le seul intérêt c’est le set de promos.

1 « J'aime »

Je pose ça là.

https://www.kickstarter.com/projects/shem/ezra-and-nehemiah

J’ai lu les règles, il n’y a pas d’hôpital ni d’école à bombarder, et aucun moyen de décapiter des enfants. Aucun intérêt.

4 « J'aime »

Attend les extensions, petit impatient !

1 « J'aime »

Je crois qu’en effet, à part les promos, le KS est pas spécialement très gagnant. si on se groupe ça me suffit à me chauffe. Si pas, le port à ~14€ est clairement bloquant

pour moi ce sera retail je pense, si jamais j’y vais (c’est très beige :smiley: )

Je suis doublement content ! Encore un shem philips ET je vais pouvoir prebdre le pack promo ks LOY ! Du coup pu besoin pour moi de désesperemment le chercher ou alors le prendre a un prix exorbitant lol

1 « J'aime »

Sinon tu l’as ici : CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Sauf qu il est en anglais là dessus et je le veux en francais xD le seul qui vendait le promo pack en vf en demande 25 euros lol donc bon, cette nouvelle campagne me permet de récup le promo pack en vf (du moins j imagine puisqu ils indiquent adds-on dans la meme langue que le pledge sélectionné , anglais ou francais) et 4 fois moins cher.

Autant j’ai pris sur Ks legacy of yu car les cartes promo pour mur d’Hadrien et pillards de scythie m’intéressaient autant là be je vais attendre en retail ce sera moins cher et les promos bof

Deux campagnes pour le même jeu ? Version Italienne et internationale ?

1 « J'aime »

Ce n’est pas un peu ce qui s’est passé pour Resist! il y a quelques mois, campagne internationale sur KS et « campagne » VF simultanément sur le site de Nuts ?