Essai d'un anti-spam plus costaud, risque de ralentissement

Avec quasiment 500 spammers qui passent chaque jour depuis 2 semaines, il me faut réagir. Je reste donc un anti-spam plus costaud.

Sur la première demi-heure, c’est assez efficace (43 bloqués sur 43 qui étaient passés à travers les protections normales).

mes craintes sont que cela entraîne un ralentissement. Ou que certains utilisateurs réguliers restent à la porte.

si elles sont infondées, tant mieux. Et ca permettra en plus de supprimer le captcha.

en cas de problème, un petit message ici ou sur mon mail (kipik.kipikatgmail.com)

Essai transformé malheureusement concernant le ralentissement… Je préfère encore les spammer qui créent leur groupê :slight_smile:

C’est super lent. J’ai cru que le site était offline xD

ben si ils peuvent pas ouvrir les pages ils peuvent pas spammer :slight_smile:

bon je sais pas si il est encore la, mais ça va la tout de suite coté vitesse :slight_smile:

Yep, maintenant c’est bon :slight_smile:

Soit il l’a viré, soit il a fini d’apprendre :slight_smile:

Il faut aussi laisser un peu de temps au cache pour faire son job :wink:

bilan sur 12h: 4 passés, 980 bloqués (en plus des bloqués par akismet/wordfence). Pas parfait encore mais…

Je ne constate pas de ralentissement sur le PC.

4 pour 1000 c’est pas mal quand meme :slight_smile:

 

Yep, je m’en contenterais sans problème :wink:

on va laisser tourner une semaine histoire de voir et je le prendrai si pas de souci constaté (de toute façon, le coût est ridicule).

Reste plus qu’à faire le ménage dans ceux passés les jours précédents, on verra ca à mon retour…

Oui là c’est fluide. C’était pas le cas hier soir mais si Ca reste ainsi vu le resultat c’est plus que positif.

Chez moi aussi, c’est nickel.