Essen 2018

je serai à Essen les 27 et 28 et j’aimerais savoir qui vient. ça serait sympa de se voir, non ?

J’y vais mais je repars le 27 :slight_smile:

Présent les 4j

Présents également avec Krinie les 4 jours.

Ça sent la soirée bière belge ça !

Tiens, je n’avais pas vu la signature de @bishop.

it's nice to be important but ! it's more important to be nice
Ce point d'exclamation entouré d'espaces au milieu de la phrase me perturbe fortement.

[quote quote=363739]Tiens, je n’avais pas vu la signature de @bishop.

it’s nice to be important but ! it’s more important to be nice
Ce point d’exclamation entouré d’espaces au milieu de la phrase me perturbe fortement.

[/quote]
Il y a des logiciels qui rajoutent un espace AVANT la ponctuation quand ils te corrigent. Ça m’énerve aussi bcp, alors je compatis…

effectivement il y a un espace entre les deux mais aussi entre mes deux oreilles qui se trouve être ma tête :mrgreen:

donc vu le nombre de participant va falloir se goupiller une entrevue entre 2 bocks de pils :wink:

Présent également les 4 jours :slight_smile:

Présent les 4 jours ! :wink:

(mon premier, trop trop hâte)

[quote quote=368273]Présent les 4 jours ! :wink:

(mon premier, trop trop hâte)[/quote]

En tant que visiteur ou tu y vas aussi avec des protos sous le bras ?

Bande de veinards ! J’y suis allé pour la première fois l’an dernier et j’ai vraiment aimé.
Du coup ça me file presque le blues de ne pas y aller cette année.
Ça sera pour 2019 :slight_smile:

Je vais sur place comme animateur pour un éditeur (info secrète) mais, comme ils sont ultra-sympas, j’aurai des matinées et des aprems de libres pour jouer ! :wink:

Je ne compte pas spécialement faire jouer à mes protos mais j’en aurai probablement quelques exemplaires avec moi ! ^^

On passera te voir si tu nous donnes le stand et que tu as des goodies à filer :grin:

mais quel bonne idée jfmagic #balancetonstand :mrgreen:

Le tag du mois d’octobre !!! ^^

Bon c’est bien par ce que vous insistez ! En théorie, je serai au 4D119 !!

Si vous vous êtes perdus et que vous vous retrouvez Hall 4, n’hésitez pas à venir dire bonjour !!! :slight_smile:

Ajout : il y aura plusieurs éditeurs (distribués par Blackrock) sur le stand et je serai avec les hommes en rouge qui font du wargame mais pas que.

[quote quote=368584]Le tag du mois d’octobre !!! ^^

Bon c’est bien par ce que vous insistez ! En théorie, je serai au 4D119 !!

Si vous vous êtes perdus et que vous vous retrouvez Hall 4, n’hésitez pas à venir dire bonjour !!! :slightly_smiling_face:[/quote]

Ce qui nous amène chez les bûcherons. Ça tombe bien, on a un jeton cahouete à échanger :wink:

J’amène mon proto perso :slight_smile:

J-3 (ou J-2 pour ceux qui installent mercredi) !! :wink:

Trop trop hâte !!!

P.S. : je serai au 4D119 chez Nuts Publishing (à proximité des bûcherons et leurs cacahuètes). :slight_smile:

[quote quote=375092]J-3 (ou J-2 pour ceux qui installent mercredi) !! :wink:

Trop trop hâte !!!

P.S. : je serai au 4D119 chez Nuts Publishing (à proximité des bûcherons et leurs cacahuètes). :slightly_smiling_face:[/quote]

Ça tombe bien j’ai une preco aussi à récupérer chez les noisettes bretonnes !:wink: