Essen 2018

J’aurais bien aimé venir, mais j’étais perdu au milieu du désert d’Atacama… partie remise!

[quote quote=378826]Attends @jfmagic16 , tu veux dire que @kakitaben c’est une vraie personne? C’est pas une société écran de kickstarter pour se faire encore plus d’argent via de sombres négociations de pledges groupés? (°O°)
[/quote]
Ahahah… quand je vois la multitude de pledge groupé que ce cher kakita porte, je m’imaginais parfois un de ces centre de traitement supply chain robotisé qui transfère des colis dans le monde entier :slight_smile:

(Blague à part, quand je vois le taf que ça représente en orga, temps, sueur et énergie, je te tire mon chapeau si tu me lis, kakitaben).

Pour les joueurs qui n’étaient pas présents, vous n’avez pas raté grand chose (trop de monde, des tables pleines, des odeurs d’huile qui restent dans les vêtements, des queues monstrueuses pour aller aux toilettes / pour manger un bout, des bouchons sur la route et une liste de nouvelles sorties interminable).

Pour ceux qui étaient là, j’espère que vous aussi vous vous êtes bien éclatés. C’était vraiment trop cool !!! Vivement l’année prochaine !! J’ai peut-être eu la chance de croiser une partie d’entre-vous, sincèrement désolé si je ne suis pas venu vous saluer (je ne connais pas encore les visages des membres du forum + presque personne ne connait le mien = une meilleure anticipation l’année prochaine). Je confirme que Kakitaben a bien un (ou plusieurs) avatar physique (j’ai même pu lui serrer la main). ^^

[quote quote=379558]Pour les joueurs qui n’étaient pas présents, vous n’avez pas raté grand chose (trop de monde, des tables pleines, des odeurs d’huile qui restent dans les vêtements, des queues monstrueuses pour aller aux toilettes / pour manger un bout, des bouchons sur la route et une liste de nouvelles sorties interminable).

Pour ceux qui étaient là, j’espère que vous aussi vous vous êtes bien éclatés. C’était vraiment trop cool !!! Vivement l’année prochaine !! J’ai peut-être eu la chance de croiser une partie d’entre-vous, sincèrement désolé si je ne suis pas venu vous saluer (je ne connais pas encore les visages des membres du forum mais j’anticiperai un peu mieux l’an prochain). Je confirme que Kakitaben a bien un (ou plusieurs) avatar physique (j’ai même pu lui serrer la main). ^^

[/quote]
Je fais partie de ce qui n’y étaient pas, mais ce post est génial :joy:.

Merci.

Je déterre un peu le thread, auriez vous par hasard vu ce projet là à Essen?
https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/ks-en-cours-hune-des-tables-de-jeu-en-europe/#post-396479

C’est une table de jeu et j’aurais aimé savoir si quelqu’un les avait vu, bon c’est très peu probable que ça ait intéressé quelqu’un mais sait on jamais.

Oui je les ai vu, le prix est ouffissime mais c’est beau ^^

Tout pareil et ya la version Law cost aussi chez les Grecs mais avec 500 boules de fdp et des prix qui augmentent vite à chaque option!