[Estimations] Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Alors, la boîte de base ne vaut quoiqu'il en soit, pas grand chose en occasion.
Pour l'extension, on voit tout et n'importe quoi.
Je n'y mettrais certainement pas plus que 50€ au max du max et si la voulais à toute force.
Moi je cherche présages des profondeurs et pas à plus de 30€.:nerd_face:
À titre d'exemple, il y en a une en vo qui vient de popper sur cwowd à 55€.
Si ça part à ce prix, ça peut servir de point de référence. ^^

2 « J'aime »

Bonjour,
J'ai une demande de conseil pour un jeu dont je ne sais pas trop si le style est la cam sur ce forum, king of tokyo :wink:
Je vais revendre le jeu avec l'extension Encore plus méchant.
Mais je vais mettre aussi en vente 3 monstres bonus. Et en regardant le prix sur okkazeo ou Leboncoin j'ai halluciné sur le tarif haut :scream:.

Donc,
Sauriez vous si réellement c'est rare et cher ?
Et vaut-il mieux les vendre séparément ou en lot avec le jeu pour qu'il parte plus vite ?

Merci d'avance :+1:

1 « J'aime »

J'invoque @Cheesus l'expert King of Tokyo

1 « J'aime »

Franchement pour recuperer les monstres. Ils ont beau etre assez rares (en tout cas pour l'alpha zombie). C'est pas si cher que ca. On voit des prix élevés mais ils sont pas vendus. J'ai trouvé récemment l'alpha pour 15 balles. J'pense que tu peux monter à 40 pr celui la et le reste vers 20

1 « J'aime »

Salut
Est ce que quelqu’un a une idée de ce que valent les extensions pour Super Dungeon Explore en VO ? Sur le marché international particulièrement puisque je ne crois pas que beaucoup de francophones s’y intéressent…
Merci de vos avis :slight_smile:

Salut et merci pour votre temps et votre aide…
Lots assez complets Dice masters âge of ultron et amazing Spiderman.
4 des pour chaque personnage pour le premier et pareillement pour le second à l’exception des des en sachet en 3 exemplaires.
Il manque les cartes des des alignés sur la photo sinon quasiment toutes les cartes communes et peu communes et quelques rares…
Aucune idee du prix de l’ensemble
Cartes françaises et allemandes au verso

Merci et très bonne journée

Hello amis estimateurs,

Vous sauriez estimer combien vaut Final Girl S1 en VF ?
Le lot comprend :
Boite de base + les 5 cassettes (2 encore sosu blisters)

• Playmat S1 (en VO mais il existe pas en VF je pense)
    +Malle de l'accessoiriste
  • Figurines Series 1
  • Figurines Vehicules Series 1

Merci pour votre aide

Allez, je me lance ici...

C'est avec un peu de tristesse que je vous soumets ma demande. Mais bon, j'ai besoin de thunes (vive l'éducation nationale qui ne te paie pas les heures supps que tu as pourtant bien faites...), et de place aussi, et un jeu qui ne sort pas assez, c'est idiot de le garder.

Je souhaite donc vendre:

• Hybris, disordered cosmos
    et ses extensions :
  • Apollon,
  • Trahison divine (celle pour jouer en solo, et avec Hermès)
  • Amour et Haine (Aphrodite et Arès).
    J'ai intégré l'extension Apollon à la boite de base, il n'y a donc plus l'emballage pour ce dieu, emballage qui n'était de toute façon qu'un simple étui en carton blanc avec un dessin du dieu dessus (dans lequel on le vend encore aujourd'hui).
    Quand j'ai reçu le jeu, il y avait un coin un peu abîmé, un peu froissé par en dessous, mais uniquement sur le bord du couvercle, sans que cela nuise à la solidité de la boîte ou du matos (cf photo).

Y en a pour 7kg de matos, et donc ça fera quasiment 16€ de frais de port en mondial relay. Le jeu est en état nickel, j'ai dû en faire 6 ou 7 parties seulement (pas le public pour, et en solo, il m'a découragée).

188,30 chez philibert
193,50 chez Esprit jeu
192,2 chez Ludum sans le pass

Alors, je peux en espérer combien d'après vous ? Évidemment, je souhaite vendre le lot. Merci à vous !

Il y a une annonce sur le bon coin avec une extension en moins à 95€, il y en a une sur Okkazeo avec une extension en plus à 140€.

Je serai tenté de dire entre les 2...Mais les 16€ de fp vont pénaliser ta vente.

1 « J'aime »

arf...
Mais les 15€ de port, ils sont pareils pour tout le monde...

Pour le coup, celui qui vend sur okkazeo, il brade presque son lot...

Pas si tu arrives à faire une RMP ça peut changer la donne.

2 « J'aime »

A l'époque (juillet 2023), j'avais eu la totale avec Cataclysme en plus donc à 65€... :sweat_smile: Oui oui je n'ai pas oublié le 1 des centaines.

Mais c'était une offre dingue je le reconnais. Je suis d'accord avec @mrchicken que les fdp freinent l'achat.

Enfin bon le jeu avait perdu pas mal de sa valeur à ce moment-là il en a peut-être repris mais je trouve malgré tout le prix de 140€ correct pour la totale donc je mettrais le tien un peu en-dessous genre 120€ ? Ça peut ne pas partir vite mais ça devrait se vendre à un moment à ce prix.

1 « J'aime »

Merci à vous...

Je vais voir si je peux le vendre à 130 avec remise en main propre... ptêt que dans mon groupe de joueurs, il y aura quelqu'un d'intéressé...

Et sinon, je ferai comme vous dites, je pars à 120€, et on verra bien...

3 « J'aime »

Apres, si il n'y a pas d'acheteurs pour plus cher, tu es oblige de faire un prix attractif si tu veux que ca parte.
D'experience sur okkazeo, si le jeu n'est pas vendu dans les quelques jours de la mise en vente, c'est qu'il ne partira pas.

D'expérience, je te contredis... J'ai vendu il y a quinze jours un jeu que j'ai mis en vente il y a plus d'un an (sans avoir bougé son prix). :wink:
Et c'est pareil pour plein d 'autres jeux que j'ai vendus des mois après la mise en ligne de l'annonce. En revanche, j'actualise régulièrement les prix pour rester compétitive...

Il y a parfois des jeux un peu "niche", qui risquent de trouver peu d'acheteurs, et ça vaut le coup d'attendre un peu dans ces cas-là.

6 « J'aime »

En fait tout dépend de ton besoin de faire rapidement de la place/récupérer de l'argent.

Si tu n'es pas pressée tu peux vendre au prix qui t semble adéquat j'ai envie de dire. Dans le cas contraire on fait vendre au prix voir en dessous de celui du marché.

Ensuite si tu vends au prix des autres, si ton jeu est différenciant (il est sleevé, dispose d'un insert) il partira en premier.

2 « J'aime »

Je suis d'accord, il n'y a pas vraiment de règles sur okkazeo. Des fois, ça part dans la minute et des fois des mois après.
Le seul truc que je trouvé être un plus est d'attendre d'avoir plusieurs jeux pour mettre les annonces. Ça permet de faire des lots avec des jeux moins recherchés (avec remise souvent de mon côté).

1 « J'aime »

Il y a bien des personnes que ça doit intéresser car il y a environ 1200 pledge sur le jeu d'affrontements.

https://gamefound.com/fr/projects/holmgard-games/lone-wolf-vengeance-of-the-kai

Merci c'est vendu. Le fait qu'il soit dédicacé par Joe DEVER a accéléré les choses...

1 « J'aime »

Tu m'étonnes :grinning_face:
Même moi qui suis pas rôliste, j'ai hésité à cause de ça parce que j'adore cette saga.

Un jour, je prendrai le temps pour finir les derniers bouquins.

1 « J'aime »