Et le Arrowverse alors?

Yop les amigos. On parle des nouveautés Marvel mais nous on est tombés dans Flash avec madame et on a plein de questions sur les voyage dans le temps et tout. IL y a des amateurs ici ?

Madame apprécie plus que Marvel car il n’y a pas besoin de tout voir pour suivre la série et comprendre ce que l’on voit :stuck_out_tongue: Enfin comprendre c’est peut etre beaucoup dire :smiley: :smiley:

Vous devriez regarder dc legends of tomorrow, c’est bien plus fun que the fash :grin:

oui il parait. Mais Flash j’ai été étonné par la qualité. On a commencé avec ma grande fille puis… on a acceleré :stuck_out_tongue:

Bon, je suis rentré parce que j’ai vu de la lumière mais je vais pas rester car sinon je vais devenir grossier.

Disons simplement que les séries DC ce n’est pas ma came, trop de remplissages inutiles, des histoires que l’on étire indéfiniment tant qu’il reste de la viande sur la peau du mammouth, je vous laisse entre gens de bonne compagnie :nerd_face:

4 « J'aime »

Arrow, c’est quand même un peu les « Frères Scott » avec des super héros :non-potable_water: (je pense même que c’est sur le même canal US pour ado que ca passe en fait :-p)
Mais bon ca se laisse regarder.

Mais si on veut une série DC nettement plus sympa, DC Titans est excellent avec un Robin limite psychopathe :slight_smile:

2 « J'aime »

oui Titans c’est très sympa, bien plus que les séries qui passent sur CW …

2 « J'aime »

Arrow le problème c’était le charisme de Amel , bordel quel jeu d’acteur …

C’est quoi CW ?

Sinon personnes n’a vu Flash alors ?

La série avec Starfire qui ressemble a une prostitué shootée au crack ?

'tain mais j’avais dit que je ne revenais plus sur ce sujet ! :rofl:

Flash mon fils aime bien mais je préférai la série avec le mec qui avait une tenue en velours ignifugé. :nerd_face:

1 « J'aime »

CW c’est la chaîne qui diffuse ces séries, et c’est très orientés teen tout le monde il est beau et gentil.
(Alors que DC c’est"sensé" être plus dark)

Je me suis infligé 4 ou 5 saisons de Arrow /Flash, 2 de Supergirl et 1 de LoT
Et seul LoT s’en sort à peu près car ça se prends pas trop au sérieux et reste décalé.
Le reste comme déjà dit ça tire en longueur une idée souvent bancale, tout est fait pour ne pas perdre le spectateur mais en contre partie ça reste « plat », sans saveur…

Titan en effet starmachin ressemble à une pute sous crack…mais c’est un " peu plus mature " Les thèmes abordés plus intéressants à mon avis.

Après, comme avec DC, y a rien de « cohérent » entre les prods ni au ciné, ni à à la tv, contrairement à Marvel

1 « J'aime »

Ben niveau série il y a quand même des épisode croisés entre les séries.

Alors oui c’est dommage car ça manque de moyen et de cohérence. A et d’acteur qui font l’affaire surtout dans les films… Car actuellement mise a part WW c’est le misère. D’ailleurs bizarre qu’il ne prennent pas les acteurs des séries pour les films et l’inverse…

Regarde Titans , les deux saisons sont assez sympas , et plus violente que ce qui se fait sur Arrow et autres legend of tomorrow , cheap au possible

J’avais plutôt bien suivi les premiers saisons d’Arrow, que j’ai fini par lâcher pour ne regarder que les épisodes de cross over. Flash était sympa à suivre aussi, mais la résolution du ‹ grand mystère › de sa disparition dans LA grande crise teasé depuis de début de la série m’a un peu déçu…
J’avais regardé le début de Batgirl aussi, mais la transformation de l’univers sombre de Batman en un truc mielleux comme le reste de l’arrowverse a fini par avoir raison de mon côté bon public. Pourtant ils avaient tenté de garder des couleurs ternes pour masquer tout ça.

Y’a que Legends of Tomorrow qui rattrape un peu le tout en se ne prenant jamais au sérieux.

Tellement mal joué , ma fille les regarde , je trouve ça d’une nullité sérieux !! T’as l’impression qu’il n’y a pas de budget c’est terrible

2 « J'aime »

Vous avez essayé Doom Patrol ? Avec Legion et The Boys c’est une des meilleures adaptations de comics à mes yeux.

1 « J'aime »

Doome Patrol, ils ont 2 ou 3 épisodes dans Titans justement et c’est vrai que ca donne envie de regarder la série :slight_smile:

Titans, bof. Il y a quelques trucs sympas, mais ça ne vaut pas de jessica jones et cie (sur lesquels marvel est plus sombre que dc…)

Flash et arrow, j’en ai regardé bcp. P’tet 5 saisons de chaque, un truc dans le genre? J’ai trouvé ça très sympa si tu ne les prends pas au serieux. J’aime la différence de ton entre arrow et flash. Bon, au bout d’un certain temps, ça finit par tourner en rond par contre.

Legends of tomorrow, je n’aime pas. Ils ont pris les pires acteurs des deux autres séries et ils les ont mis dedans avec des effets speciaux super cheap. Un genre de sous doctor Who.

Franchement les 3 premières saisons de flash rt d’arrow, ça se laisse bien regarder. Au bout d’un certain temps, ça part en vrille

1 « J'aime »

Alors autant Daredevil les 2 premières saisons étaient très bien, autant Jessica Jones j’avais trouvé ca chiant au possible et j’avais eu beaucoup de mal à terminer la saison 1.

Dardevil les 3 saisons sont très bonnes surtout la 2 oui .

Franchement je les aime bien ces series, et mes filles aussi. Y a un côté ado assumé, quelques episodes filler bien lourds, des trucs bien repetitifs mais c’est globalement assez sympa. Faut pas en attendre du haut niveau, mais ça fait bien le taff.

Bon j’avoue la batgirl y a juste pas moyen, c’est ma limite… le coté chauve-souris trans j’ai pas pu

2 « J'aime »