Et une belle baston pour lancer la saison NBA ! Rondo va prendre très cher, à avoir si Paul avec son statut prendra également très cher. Les Rockets doivent être ravis vu le salaire de Paul s’il prend 10 matchs !
yep, début de saison assez difficile à l’ouest. Bien l’impression que ce sera finalement plus ouvert que prévu. Les outsiders démarrent fort, Thunder et Rockets ont des débuts difficiles, Jazz impresionnant vs. Warriors, Spurs pas totalement à la ramasse malgré tout…
Bon tout le monde s’en fou mais tres grosse ambiance pour cette organisation française. Vraiment sympa ! Bon chinois-allemand en finale comme normal mais un français qui a fait un show de folie hier ! Résumé ce soir à 18h 45 sur France O (aller savoir pourquoi)
Énorme kiff aujourd’hui en retrouvant le Steph Curry de 2016, dans la zone, on fire, ingérable avec un public déchaîné (tu m’etonnes). Voilà. Juste ça, ça me manquait
Juste parce que… putain que je suis heureux d’avoir retrouvé hier le steph gonna steph et cette putain de circulation de balle signature de GSW de 2015.
(Et, accessoirement, humilier les champions de l’isolation^^)
M’enfin, la vie était plus facile en découvrant le résultat au réveil (yes !). Parce que, à mon avis, y’a pas grand monde qui devait y croire même au tout début du 4ème quart
Comme dit l’adage, ne jamais sous-estimer le cœur d’un champion. J’adore Steph et effectivement, sans KD, moins d’isolations de GS, plus de spontanéité de Steph, un jeu plus agréable à regarder. Et un banc décrié qui a montré qu’on pouvait s’appuyer dessus et lui faire confiance. Le retour de KD est-il souhaitable pour le plaisir de jeu et le suspens ?
Impatient de voir ce que vont donner les deux finales de conférence qui semblent déséquilibrées à l’Ouest. Mais comme on disait ça aussi des Clippers au premier tour et qu’il y a eu un match 6…
A l’est, je n’aime pas Kawhi depuis l’épisode Spurs, ni Ibaka qui est un « sale » joueur. J’aime bien Joel Embiid notamment le cœur qu’il a sur le terrain. Curieux de voir ce que vont faire les Bucks que j’aimerai du coup bien voir en finale.
@poseidon2, un autre Rouen-Grenoble l’an prochain ? Parce qu’il n’y a pas que les Dragons et les Brûleurs de Loups, dans la vie, même si ça donne de belles affiches, on aura droit à un GRE-ROU en rugby !!! Rouen accède à la Pro D2 !
Sans doute, mais je suis curieux de voir ce qu’ils vont faire côté recrutement ! Leur budget ne sera pas ridicule, je crois… Bon, ils perdent Gabin Villière qui a signé à Toulon, mais c’était à prévoir !!!
@poseidon2, imaginons que mon équipe du HAC vienne de coller une claque, du style 3-1, à ton équipe de Grenoble, au foot, est-ce que j’aurais le droit de me gausser ? ^^