[GameOnTabletop] Mutants & Masterminds - par Black Book Editions - le 2 mars 2021

BBE vient d’annoncer sa prochaine campagne de précommande participative et on va avoir droit à du superhéros avec la traduction de Mutants & Masterminds de chez Green Ronin, dont la relation à l’air de bien carburer depuis The Expanse. A voir s’ils vont proposer toute la gamme. Rendez-vous le 2 mars sur GameOnTabletop pour vérifier ça.

Black Book Editions et Green Ronin ont la super-joie et le super-bonheur de vous super-annoncer le lancement de la précommande participative pour la version française Mutants & masterminds, le jeu de rôle de superhéros, le mardi 2 mars à 19h sur la plateforme Game on.

Après des années de tests et d’évolution au gré de 3 éditions différentes, Mutants & masterminds s’est imposé comme un système de référence, basé sur les règles OGL mais largement modifié pour émuler au mieux le défi que représente en termes de game design la gestion de super-pouvoirs.

De plus, Steve Kenson et les amis de Green Ronin ont développé un univers de jeu qui mélange habilement toutes les références des nos franchises favorites pour pouvoir y placer vos propres créations, mais aussi incorporer les personnages iconiques de la culture comics.

Amoureux de super-héros, de super-vilains et de comics américains, nous vous donnons rendez-vous dans 2 semaines pour ce jeu de rôle terriblement bien conçu qui vous permettra de vous amuser, en cape, collant et masque.

Lien de la campagne sur GOT

1 « J'aime »

Sujet recréé pour cette Précommande Participative que j’attendais avec impatience et que j’ai … carrément lamentablement loupé pour cause de déplacement ! :man_facepalming:t2: Campagne courte terminée le 9 mars avec 686 backers pour près de 104K€. Très belle réussite… Ne reste plus qu’à attendre la session rattrapage ^^

Avec BBE ça ne devrait pas être compliqué ! Il faudra juste attendre un peu plus longtemps, qu’ils ouvrent les préco, pour avoir les pdf !

Preco dispo si vous l’avez loupé comme moi

Enfilez votre spandex et remettez votre masque : le jeu de rôle super-héroïque Mutants & Masterminds VF est en Préco Bundle (PDF offerts immédiatement) !

+d’infos : www.black-book-editions.fr/news-3640.html

all in collector www.black-book-editions.fr/produit.php?id=13307

all in classique www.black-book-editions.fr/produit.php?id=13308