Eternitium - par Haumea Games - livraison avril 2024

Rien de fait pour un PG, mais j’ai pris ma boîte solo :smiley:

1 « J'aime »

Composants du jeu

Chers Voyageurs temporels,

Bon nombre d’entre vous nous a demandé plus d’informations sur le contenu qui se trouvera dans la belle boîte de Eternitium.

Commençons par la boîte de jeu. Celle-ci fait 210x140x40mm avec une finition linen (papier toilé).
Dans cette boîte se trouvera :

• Un insert avec 3 compartiments pour bien ranger les cartes !
  • 165 cartes de taille 63x88mm (taille standard pour les sleeves).
    • 60 cartes Epoque
    • 60 cartes Portail
    • 29 cartes Technologie de Base
    • 16 cartes Technologie Avancée
  • 5 plateaux Joueur de 240x100mm finition linen (papier toilé).
  • Les règles du jeu.

Cerise sur le gâteau, on vous promet une production européenne pour Eternitium !
C’est notamment grâce à cela que nous pourrons normalement livrer les jeux rapidement. :grinning:

P.S. : On est à 113%, il ne manque plus que 37% pour débloquer le premier Stretch Goal ! Nous vous rappelons que nous soutenir maintenant permet de débloquer des récompenses directement incluses dans vos boîtes de Eternitium !

Thomas & Julien

5 « J'aime »

Vous savez si les cartes seront toilées aussi ? En tout cas c’est chouette pour la production en Europe.

3 « J'aime »

J’avais posé la question, et il m’a été répondu que les cartes étaient déjà bien épaisses mais qu’ils allaient voir avec la prod si c’était envisageable car cela augmente grandement les coût. Si tu veux la réponse exacte elle est dans le feed :slight_smile:

1 « J'aime »

Au pire je les sleeve…

Vu que la livraison est dans tous les cas offerte, faut nous faire une offre de reduc pour plus alléchante pour un x3 ou x6, sinon pas grand interet à se grouper
Plus sérieusement, l’offre de base pour une boite est déjà top

@Ed59 ca fait gagner 1€ chacun à 3, 2,50€ à 6, c’est pas fou

2 « J'aime »

Donc, à moins de personnes qui se croisent régulièrement, ça coûtera plus cher en essence.

Pour les cartes on a demandé à notre imprimeur pour voir si c’était réalisable.

Ils ne font pas de linen finish pour les cartes, ils passent pas qqn d’autre et donc ça augmenterait fortement le coup de production…
Donc malheureusement ça ne sera pas possible :confused:

1 « J'aime »

Malheureusement comme on veut avoir un jeu au contenu intéressant pour 22.5€ et qu’on propose une offre avec la livraison offerte, on peut difficilement aller en desous de 20 euros par jeu.

Mais je comprends tout à fait qu’avec l’essence ca soit pas forcément le plus intéressant.

Bon croisons les doigts on a un beau pg qui pourrait se mettre en place dans les qlq jours près de chez nous en Belgique :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello,
J’ai un peu fait la même analyse qu’ @arkhane.
Dommage également que l’offre de 3 boites soit pas divisible par 3.
Après si le PG est juste à coté, ça reste la seule solution possible.

Si mes calculs sont bons, ça revient à prendre une offre 1 boîte. :face_with_monocle:

L’offre de base c’est une boîte à 22,50€.
L’offre 3 boîtes est à 65€ donc 21,6666…la boîte :stuck_out_tongue:

C’est vrai que ce n’est pas divisible par 3, après vous pouvez vous dire que celui qui fait le déplacement la paie 21,66€ et les 2 autres 21,67€ haha

Et ba à 22,50 livraison incluse et sans TVA, je me sens pas volé.
La DA est superbe et c’est un petit deckbuilding rapide qui n’est pas awesome ou amazing toutes les 3 lignes qui assume son statut de « deckbuilding » accessible.

Je vais sûrement me laisser tenter. :smile:

8 « J'aime »

Une offre qu’il ne faut pas rater effectivement :stuck_out_tongue:

Merci pour ton commentaire :slight_smile:

1 « J'aime »

Je repartage ici l’actualité d’hier :slight_smile:

Mode Solo

Chers Voyageurs temporels,

Vous avez été très nombreux à nous demander des informations sur le mode Solo de Eternitium. Votre voeu est exaucé !
Vous trouverez dans cette actu les principales informations sur ce mode de jeu ainsi qu’une vidéo d’une partie complète. :grin:

Pour gagner la partie, vous devez trouver la gemme Eternitium en moins de 8 tours ! :hourglass:Cela ne va pas être chose aisée car un rival a développé une intelligence artificielle pour vous mettre des bâtons dans les roues dans votre quête.
Comme pour une partie classique, votre but sera de défausser vos 10 cartes Epoque grâce à vos cartes Portail et Technologie. A la fin de votre tour, vous devrez piocher une carte IA dont les effets possibles sont les suivants :

Blaster Temporel : échangez votre première carte Epoque par une carte Epoque face cachée.
Horloge Quantique : ajouter une carte Epoque face cachée au-dessus de votre paquet de cartes Epoque.
Bombe Temporelle : retournez face cachée vos 3 premières cartes Epoque et mélangez votre paquet.
Robot Chapardeur : détruisez la première carte Technologie de votre défausse.
Utilisez des technologies très puissantes pour déclencher plus rapidement les cartes IA, investissez dans des technologies à plus long terme, maitrisez les différents robots ou encore trouvez votre propre stratégie innovante pour remporter la partie ! :robot:

Cerise sur le gâteau, 10 missions vous sont proposées pour rendre chaque partie unique et challengeante ! :rocket:

On espère vous avoir convaincu du potentiel de Eternitium en solo et on vous laisse avec une partie classique de ce mode de jeu !

Thomas & Julien

12 « J'aime »

Allez, plus que 93€ pour débloquer le premier Stretch Goal ! :smiley:

Ceux qui n’ont pas encore contribué, c’est le moment ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

8 « J'aime »

Bientôt bientôt peut-être… :blush:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Voilà premier SC débloqué, merci à tous ! :blush:
On vous montre le nouveau plateau dans une actu aujourd’hui !

Par ailleurs, nous allons commander des tshirts pour nous en festival.
Petite question, est-ce qu’un t-shirt en add-on pourrait vous intéresser ? Le prix serait de 19€.

• Oui , un T-shirt en add-on pourrait m’intéresser
  • Non
0 votant

Voici le visuel

3 « J'aime »

Ne pas y voir une attaque ou que sais je, c’est vraiment juste une interrogation et j’avais déjà évoqué que ce SG ne m’intéressait pas :smiley:

Donc en gros, le SG en lui même, c’est « juste » le fond qui a été ajouté ?
Image de l’actu

Image qu’on voit dans les 1ers messages ici

2 « J'aime »