Mais souvent les designs sont montrés avant la validation du PM donc tu peux l’ajouter à ce moment là. Ici je pense pas que ce soit le cas…
J’en suis !
Quelques petites questions toutefois, après lecture des règles :
- « Attention, un joueur ne peut en aucun cas avoir moins de 6 cartes Action (deck et défausse confondus). » => On commence pourtant bien avec uniquement 5 cartes ?
- Lors de la phase 2 du tour de jeu, on a 2 options : jouer des cartes ou passer ; si on joue des cartes et que l’on traverse la première époque, on peut tenter une époque supplémentaire à l’aveugle. => Une seule fois ? On ne pioche 4 cartes que si on perd le « push your luck », si on le réussi, pas de pénalité ?
- « Le joueur pioche 5 cartes depuis son deck sauf mention contraire à l’étape 2. Il aura notamment en main la carte Action qu’il vient d’acquérir à l’étape 4, sauf s’il a passé cette étape. » => Il n’est pas indiqué que l’on pioche JUSQU’A 4/5/6 cartes (selon la phase 2 - Jouer des cartes), mais j’imagine que l’on tient compte des cartes conservées à la phase 3 - Défausse ?
De ce que j’ai compris
1/ en effet, c’est le seul cas où cela se présente ^^ je suppose que la règle a été faite pour assurer que le joueur ait toujours une possibilité d’avoir sa main quoi qu’il se passe avant. Du coup impossible de supprimer des cartes sur les premiers tours.
2/ tant que tu as de la chance, tu peux continuer et pas de malus. Si tu te trompes, tu ne peux plus continuer de tenter la chance et tu as 4 cartes au lieu de 5 au prochain tour. Par contre cela ne fait pas sauter la phase d’achat.
3/on ne conserve pas de carte entre les tours. Après avoir joué les cartes en mains +/- tester ta chance, tu défausses toute ta main avant de passer a la phase achat.
Oui ca on peut le faire sans soucis.
Rajouter un pdf aide de jeux et le rajouter dans colis, avec le pdf des 5 missions solo supplémentaires ![]()
Effectivement malheureusement il n’y pas pas de PM avec Ulule.
Donc ici pour le coup je sais qu’on demande d’avoir confiance pour les playmats ![]()
Maintenant on est certain que Baptiste fera du beau travail comme pour le reste.
Et si vous avez des idées ou envies particulières par rapport au playmat on peut aussi essayer d’en tenir compte du coup ![]()
-
en fait on a 5 cartes au début mais on en orend deja une sixième dans la phase de préparation

Cette règle a été créée pour éviter de se retrouver avec juste l’anaylseur et un portail ultime à un moment donné
-
c’est tout à fait ça

-
encore une fois cest bien repondu !
Merci pour le retour, mais dans ce cas je ne comprends pas cette partie de la règle.
Donc il peut ou pas ? Et comme plus haut il est écrit que le joueur qui passe pourra piocher 6 cartes, ça signifie 6 + potentiellement 1 qui sera conservée soit 7 ?
Bien d’accord. Puis peut-être modifier certaines choses si vous montrez les travaux en cours. Mais oui, dans l’absolu je vous fais confiance pour que le résultat soit aussi bon que le reste ![]()
Pardon, quand tu décides de zapper l’étape 2 tu peux effectivement conderver 1 carte en main.
A l’étape de reconstitution de ta main tu dois arriver à 6 donc tu en repioches 5 !
Ça arrive souvent dans les parties d’avoir un joueur préférant passer son tour de pose ?
Dans les parties filmées ça n’a pas été fait.
Honnêtement ça m’est arrivé une seule fois dans un des scénarios Solo et ça m’a permis de gagner sur le fil ![]()
Sinon j’ai vu des joueurs le faire 1 ou 2 fois en festival mais c’est rare en effet !
Au fait pour les sleeves, c’est le même fabriquant que les Paladins sauf qu’elles seront brandées à notre nom ![]()
Je tente par ici car pas cru voir la réponse à ma demande sur la page ulule.
Est-ce que vous en savez davantage sur les frais de port pour tout ou partie des add-on ?
Sans mention spéciale, je pars du principe que les FDP restent offerts, même en ajoutant des add-on
Je doute que ça soit faisable, même si Noël est en approche
. Ou alors peut-être pour l’ensemble.
Le but n’étant pas de les mettre dans le rouge ou de devoir demander après coup ce type de frais, pour ça que je préfère anticiper.
Et pourtant :
Vu qu’avec Ulule, tu payes tout tout de suite (pas de Pledge Manager), je te confirme que les FDP restent offerts
De toute facon c’est comme d’hab, quand ils te disent frais de port offerts, c’est juste du marketing, ils les ont juste inclus dans le prix du jeu/des addons (quitte à rogner leur marge)
Hello !
Je sorry jetais sûr d’avoir répondu à ton commentaire sur Ulule.
Les frais de port sont bien offerts si tu as au moins Eternitium ![]()
Maintenant je pende que sur Ulule tu avais demandé quid du cas où quelqu’un acheterait juste des sleeves. C’est techniquement faisable et on a pas envisagé cette situation mais pour les sleeves seuls malheureusement on ne pourrait pas offrir la livraison…
Je ne sais pas si vous avez vu l’actualité d’hier ?
On a lancé un challenge, si on atteint les 300% d’ici demain 23h59 on rajoute le vernis sélectif (spot uv) comme récompense en plus de la variante coop ![]()
Donc si vous n’avez pas encore embarqué avec nous ou si vojs hésitiez pour le playmat ou les sleeves, c’est le moment ![]()
Je comprends parfaitement, d’où ma question. Mais dans ce cas là, si vous n’avez pas envisagé cette situation, pourquoi laisser la possibilité de prendre uniquement l’un ou l’autre, sans préciser les ports annexes ?
Je me doute que vous préférez qu’on prenne le tout et frais de port offert, mais si je prends :
- que les sleeve quel frais de port ?
- que le tapis, quel frais de port ?
- Sleeves + tapis quel frais de port ?
Car pour le moment ça marque zéro
C’est pas pour vous enquiquiner, mais si j’ai pas de visibilité sur les ports, je ne me vois pas ajouter quelque chose et me retrouver avec un ajout surprise de 10€ pour le port. ![]()
Ceux qui veulent juste des sleeves ca revient pareil de les prendre sur Philibert
2,50€ le pack + 2€ de FDP (offerts si plus de 60€)