Bonjour, juste pour vous faire un retour sur mon ressenti après environ 4-5 rêves.Nous avons commencé avec 3 rêveurs et nous avons rajouté un 4 ème joueur sans problème.Nous avons fait au début plusieurs erreurs de règles mais on a rectifié au fur et à mesure.Ce n est pas simple de se rappeler certains détails, mais pas pire que d autres gros jeux.Nous avons opté pour faire nos actions de manière simultané,cela créer une dynamique et on attent pas notre tour.Cela rend aussi ,je pense le jeu ,un peu plus simple,mais le plaisir est là.On joue avec la V2 et j ai trouvé bizarre que sur les raccourcis il n’y a pas de pénalité ou j ai loupé quelquechose?
Après 4-5 rêves tout le monde adore le jeu,certains rêves sont complètement loufoques(le marais
).
J espère juste qu il y aura a la fin des explications clair de se qu on fait dans ce lieu.
Au niveau des rangements j en ai eu trop marre et j ai acheté l organiseur d Orgamize.C est un gain de temps non négligeable pour mettre en place et tout ranger .
Bref autant je n’avais pas aimé Tainted Grail,j’ adore Etherfields.
.J ai juste une envie c est d y retourner.
Édit: pour les raccourcis il faut que tout le monde scelle un carte… voilà le genre d’oublie qu on fait régulièrement ![]()