Etherfields - par Awaken Realms

Jeu à la frontière du rêve et de la réalité, où les personnages peuvent s’enfuir dans leurs rêves afin de modifier la réalité (apparemment à l’aide d’un coffre dans lequel ils enferment leurs souvenirs).

Pledges : Jeu à 75£ (env. 83€) ou 117£ (130€) avec figurines.
Frais de port : en sus et estimés à 21-23€ pour un envoi en une vague ou 30-33€ en deux vagues.

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/etherfields-board-game?ref=cwowd

2 « J'aime »

Le prochain KS d’Awaken Realms. Date non encore annoncée, mais a priori, c’est pour bientôt, vu comment ils enchaînent.

Quelques visuels :

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucune description de photo disponible.

je ne sais pas si le jeu sera bien , mais je trouve la boite magnifique …

Ah oui pour le moment on peut dire que ça ravit l’oeil, c’est sûr.

Affaire à suivre :slight_smile:

Drapeau

Je suivrais pas curiosite mais j’ai assez de jeu a figs maintenant je crois =)

Drapal instapledge ! Je pense que ce pourrait être pour cet automne… Ce qui est sûr c’est qu’Awaken realms est hyper productif en ce moment avec ISS Vanguard (2020) et celui-là, ça envoie du lourd

[quote quote=464829]Je suivrais pas curiosite mais j’ai assez de jeu a figs maintenant je crois =)

[/quote]
Je ne te crois pas :smiley: Regarde-moi bien cette DA, tu vas replonger j’en ai bien peur…

[attachment file=464845]
[attachment file=464846]
[attachment file=464847]
[attachment file=464848]
[attachment file=464852]
[attachment file=464853]
[attachment file=464854]

Hé! Y aura une version standees?

Ok, je sors…

Une chose de sûre, c’est qu’ils n’ont pas peur de proposer des choses originales, quitte à être clivant, leurs jeux ont de vraies personnalités.

[quote quote=464856]Une chose de sûre, c’est qu’ils n’ont pas peur de proposer des choses originales, quitte à être clivant, leurs jeux ont de vraies personnalités.

[/quote]

Bien d’accord et c’est pour ca que c’est un des derniers (avec Druid City Games) qui me fait regarder les nouvelles sorties…

A suivre j’aimes beaucoup ce que font AR par contre faut pas être pressé !

pareil, boite magnifique !

je sais meme pas de quoi ça parle mais déjà l’art me plait et le theme.

 

Drapal également :grin:

[quote quote=464760]je ne sais pas si le jeu sera bien , mais je trouve la boite magnifique …

[/quote]

Oui, c’est une vraie belle réussite, cette boîte trouée, je trouve.

Bon, après, il faut faire attention de la ranger du bon côté, si on ne veut pas que tout tombe à chaque fois… :mrgreen:

j’ai vu ca ce matin sur FB et je me suis dit que je n’avais pas encore vue de sujet ici

et bien voila qui est fait et je vais donc poser mes valises ici car j’aime vraiment bcp la patte graphique

Voici un résumé succinct du jeu et des photos de figurines non montrées. J’avais reçu le jeu de carte en cadeau dans mon pledge de The Edge: Dawnfall.

[attachment file=464897]

[quote quote=464844]Drapal instapledge ! Je pense que ce pourrait être pour cet automne… Ce qui est sûr c’est qu’Awaken realms est hyper productif en ce moment avec ISS Vanguard (2020) et celui-là, ça envoie du lourd

Je suivrais pas curiosite mais j’ai assez de jeu a figs maintenant je crois =)
Je ne te crois pas 😀 Regarde-moi bien cette DA, tu vas replonger j’en ai bien peur…

[/quote]

Muairf :mrgreen:

C’est sympa c’est sur et je doute pas que ce sera original mais bon. A plus soif.

Photo 1:

[attachment file=464894]

Photo 2:

[attachment file=464896]

C’est vrai que j’oubliais qu’il y allait avoir près de 800 figs qui arrivaient ce mois-ci :mrgreen:

Dans les coms, Marcin Świerkot a indiqué que Etherfields serait présenté à l’UK Games Expo du 31 mai au 2 juin. Du coup on devrait rapidement en savoir plus sur le gameplay :slight_smile: