Etherfields - par Awaken Realms

Mais sauf erreur de ma part, pas besoin d’être 5 joueurs pour utiliser le perso de l’extension 5ème joueur, si ? C’est un personnage en plus qui permet de choisir entre 5 personnages différents au lieu de 4, contrairement au Thorn Knight qui lui ne peut pas être choisi comme personnage de départ.

ben de toute façon et toute reflexion faite, je reste sur 4 joueurs, ça me suffit largement et je prefere aller sur une extension.

1 « J'aime »

Oui par plus tard je veux dire « une fois qu’on a reçu nos jeux FR ». Qu’on sache si le jeu vaut le coup d’investir encore dans des extensions. De toutes façons je suis sur le PG, donc à moins de soucis comparables à ceux qu’on a pour TG, j’attendrai sans doute les directives de kakitaben

Je comprends pas comment faites vous pour enlever le pledge qui apparaît sur gamefound
Je n ai pas la petite croix pour l annuler
Comment avez-vous procéder j aimerai passer à un allin gameplay
Merci pour vos éclaircissement

On en a parlé pas mal, il faut les contacter pas d’autre moyen.

Tout est dit là:

Faudrait que MG aille prendre des cours de logistique chez AR parce qu’en termes de ratio KS lancés / KS livrés, y’a une des deux compagnies qui est vraiment un cancre.

La VO est déjà géniale à mon goût en solo, me tarde la VF pour la faire découvrir à mes joueurs. Par contre ça annonce des parties drôlement longues…

Bon c’est réglé pour moi ils m’ont retiré mon pledge en me laissant le crédit, j’ai pu faire la modification (en faisant l’edit du pledge comme indiqué dans le message plus haut) en ajoutant à la place le dreammaster sundrop. Je suis bien resté dans un split shipment en revérifiant tout 2 fois :slight_smile:

Je leur ai fait retirer
core
5th
Sphinx
funeral

pour rajouter à la place le dreamaster sundrop en vérifiant bien de remettre tout en français

1 « J'aime »

Tout pareil ici pour prendre le All-in et ça reste bien en split shipment.
Edit : c’est complètement déraisonnable mais les sabots de cartes m’ont fait craqués…

[quote=« Telgar_Sandseeker, post:1054, topic:5288, full:true »]
Tout est dit là:

Et là :wink:

On n’aura aucune idée de ce que valent les extensions.
Par contre, ça vaut le coup d’attendre les retours des plus malins qui ont pris le jeu en 2 vagues pour savoir déjà ce que donne le jeu de base.

Pour le moment ça semble encourageant :slight_smile:

j’osais pas le dire j’ai fait pareil :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil, le CS est super rapide et pro, agréable.
Option 5eme joueur retirée, Sphynx VF ajouté, par contre je me rends compte que j’avais du coché En deux vagues, du coup j’aurais la core box, puis l’extension et les SG.

Du coup, c’est horrible mais je me tatte pour les Cards Holders Sundrop.
On mets quels type de cartes dedans?
A l’usage, les cartes et les supports seront dans un carton dédié?

Les card holders sont livrés dans une boite à part, et disposent d’une fermeture magnétique pour le couvercle

ET n’oubliez pas, si vous le pouvez, de payer en dollars.
C’est bien plus chère si vous afficher en Euros.

Core Pledge :

  • 96$ = 80 Euros
  • 75£ = 83 Euros
    Contre 87 euros sur le PM

Edit: en fait, ca bascule automatiquement en Euros dans le panier, à voir si on peux sélectionner $ avant le paiement, ca fait chier

beeen 80€ ca fait approx 94€ au cours du $ actuel, donc je ne vois pas bien le truc.

1 « J'aime »

à partir du moment où un paiement à été fait, il me semble que ça bloque la devise utilisée

@Telgar_Sandseeker pour le même item, c’est 96$, 75£ ou 87€, selon le choix de la devise

Et ben justement, le Core Pledge est à 87 Euros si tu affiches en Euros.
Par contre si tu bascule en $, et avec la devise (96$) ca ne fait plus que 80 Euros.

Et merde, pourquoi j’ai pas vérifé à l’époque.
Ou alors, la différence était tellement minime que j’avais validé en Euros directement

Edit: Bingo, à l’époque 96$ était égale à 87 Euros

ha ok je n’avais pas compris.
mais mes valeurs sont en £ dans le pledge manager :laughing:
Du coup, mon addon je le paye 30£ soit env. 33€. Aucune idée de la valeur en € à l’époque du pledge, mais vu comment elle s’est cassé la gueule, je ne dois pas y perdre.

oui c’est ça le truc, y’a pas de miracle hein. La parité était différente.