Etherfields - par Awaken Realms

Merci Captain’ !

J’ai vu celui-là (celui sur FB) et celui de Tom Vasel en vidéo (je l’ai senti enthousiaste mais avec des réserves sur certaines mécaniques répétitives et sur le fait qu’il fallait s’investir plusieurs heures et jours d’affilée pour ne pas perdre le fil).

Je me demandais si d’autres joueurs, peut-être ici, avaient essayé leur VO. Parce que ça a l’air très beau, mais est-ce aussi fun, trépidant, excitant ?

Salut,
J’ai 2 petites questions :

  • Est-ce que le pledge manager à rouvert ? (cette semaine ou la semaine prochaine si je ne me trompe pas)
  • Est-ce qu’une gentille âme voudrait bien m’accepter pour que je passe commande ? De préférence en Rhône-Alpes, sinon il y aura la poste :wink:

Merci de vos retours

Non pas ouvert encore.

Ils vont ouvrir aux late pledge tu pourras pledge tout seul ils l’ont dit pendant le live.

ou attends le PG2 de Kakita :stuck_out_tongue:

C’est un peu tôt pour beaucoup de retours surtout ici, mais tu as lu le mini compte rendu qui avait été posté plus haut?

Oui justement.

Ma question vient de là : ça m’intéressera de voir si d’autres avis vont dans le même sens ou non.

Celui-là rejoint T. Vasel sur la lourdeur des slumbers, par exemple.

En fait j’ai peur du jeu très beau mais qui manque de piquant, de dynamisme, je ne sais pas pourquoi. Si j’ai bien compris ce qu’ils nous ont vendu quand ils ont annoncé un temps de travail supplémentaire, c’est justement qu’il leur avait fallu retravailler le gameplay.

Enfin ma crainte est un peu irrationnelle. On va bien voir.

Mais tu as raison : ici je suppose qu’il y a beaucoup de KS VF.

A moins que AR est revu leur position, dans un commentaire du KS il était indiqué qu’il n’y aurait pas de nouveaux backer avec la réouverture du PM. D’où ma recherche d’un bon samaritain :wink:

Je crois que c’est ce que j’ai entendu lors du live de lundi dernier en disant qu’ils avaient trouvé une solution technique mais je te le garantie pas, on le saura la semaine prochaine.

Les premiers avis sur BGG sont très positifs.
Ceci dit, il y a un nombre conséquent de questions de règles.

finalement, j’ai reçu Etherfields avant Tainted Grail :confused:

lol tu avais pris TG en 1 vague?

pire que ça, j’ai pris en 1 vague VO, mais avec un collègue qui a pris la VF :upside_down_face: (mais ils vont peut-être faire comme pour Nemesis, envoyer la VO lors de la 2ème vague VO, puis la VF ensuite, ce qui serait normal, car prendre 2 sets, c’est 2x les fdp)

Ze veux le late pledge ! Même si je n’ai pas backé !

Aucun intérêt, c’est de la vague 2 donc tu auras tout le loisir de le rajouter entre la Vague 1 VF et la vague 2 VF après que tu aies pu tester le jeu toi même.

1 « J'aime »

C’est beaucoup trop malin pour moi: j’ai pris le jeu en VF et 1 seule vague :sweat_smile: (donc c’est tout ou rien)

Condoléances :pray::pray:

1 « J'aime »

J’ai trouvé un pledge, youhou !!

1 « J'aime »

Petite question, si le late pldge ouvre d ici peu, pourra t on changer 1 vague vf en 2 vague vf ?

Tout pareil… Je me disais que j’avais plein d’autres jeux à jouer en attendant. C’est toujours vrai mais maintenant j’ai juste envie d’avoir le jeu entre mes mains… :sob:

1 « J'aime »

A lire vos retours, il se peut que je plonge dans le grand bassin du late pledge.