Etherfields - par Awaken Realms

Les premiers avis sur BGG sont très positifs.
Ceci dit, il y a un nombre conséquent de questions de règles.

finalement, j’ai reçu Etherfields avant Tainted Grail :confused:

lol tu avais pris TG en 1 vague?

pire que ça, j’ai pris en 1 vague VO, mais avec un collègue qui a pris la VF :upside_down_face: (mais ils vont peut-être faire comme pour Nemesis, envoyer la VO lors de la 2ème vague VO, puis la VF ensuite, ce qui serait normal, car prendre 2 sets, c’est 2x les fdp)

Ze veux le late pledge ! Même si je n’ai pas backé !

Aucun intérêt, c’est de la vague 2 donc tu auras tout le loisir de le rajouter entre la Vague 1 VF et la vague 2 VF après que tu aies pu tester le jeu toi même.

1 « J'aime »

C’est beaucoup trop malin pour moi: j’ai pris le jeu en VF et 1 seule vague :sweat_smile: (donc c’est tout ou rien)

Condoléances :pray::pray:

1 « J'aime »

J’ai trouvé un pledge, youhou !!

1 « J'aime »

Petite question, si le late pldge ouvre d ici peu, pourra t on changer 1 vague vf en 2 vague vf ?

Tout pareil… Je me disais que j’avais plein d’autres jeux à jouer en attendant. C’est toujours vrai mais maintenant j’ai juste envie d’avoir le jeu entre mes mains… :sob:

1 « J'aime »

A lire vos retours, il se peut que je plonge dans le grand bassin du late pledge.

Ca ne va pas être possible à mon avis, mais tu peux déjà faire une demande au support gamefound, faudra juste payer les frais de port en plus…

1 « J'aime »

Y’a que moi qui trouve ça un peu relou le fait qu’ils se servent d’une mise à jour du statut du pledge sur Gamefound pour faire une news ?

À chaque fois je crois à une notif d’envois ou autre info importante et je trouve une message qui devrait mériter sa place dans le Kickstarter lui même …

1 « J'aime »

Late pledge dispo sur Gamefound pour les nouveaux arrivants d’ailleurs !

Moi je trouve ça super lourd en effet.

Le 1er novembre, je recevais un avis comme quoi ma commande passait en statut « Ready to ship ».
Ce matin, je reçois un avis comme quoi ma commande passe en statut « placed and paid ».
Mais du coup, elle est plus ready to ship ? je reçois quand mes jeux ?
Ils auraient pu attendre que le taux de livraison soit un peu plus avancé pour balancer ça.

Je leur ai fait un mail étonné, j’attends une réponse.

Late pledge réouvert !

Il me semble que c’est qu’en une livraison par contre avec la réouverture. Donc fin 2021 au mieux.
(j’ai fait un panier test et il ne proposent pas 2 envois)

1 « J'aime »

Je tente de faire changer mon pledge en rajoutant créature et en passant le tout en sundrop, on verra ce qu’ils répondront je vous tiens au courant si ça en intéresse tous. Tout en gardant en 2 vagues.

2 « J'aime »

Ah oui, totalement ! Je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête quand j’ai pris les figurines nues alors que je ne peins pas… :roll_eyes: