Etherfields - par Awaken Realms

Ça se joue pas un jeu comme ça, ça se regarde.

D’ailleurs en regardant les images j’ai eu une vision de l’avenir où j’étais inscrit sur un bon vieux PG des familles bien négocié sur ce jeu… Rêve ou réalité ?.. :smiley:

Ils prononcent dungeon crawler dans l’update…

Drapeau !

J’avais vu les premières photos teasées au moment de la campagne de Tainted Grail (notamment la nana en tenue de chasse un peu victorienne et le loup) en ayant la certitude que je devais mettre un peu de coté pour prendre avec certitude ce jeu :slight_smile:

En tout cas ça risque de faire mal, si celui-ci arrive à l’automne, il y aura aussi Wonderland’s War de Druid City Games, celui de Ludus Magnus, Infinity Defiance en Novembre, Celestial de Diemension Games en début d’année voire aussi MB:R de Monolith ! Chaud devant :sweat_smile:

Drapeau

On sait bien que tous les ans c’est la grosse foire au plastique. Bonne chance les autres, celui-ci a quasiment gagné déjà sa place dans mes étagères :slight_smile:

[quote quote=464940]En tout cas ça risque de faire mal, si celui-ci arrive à l’automne, il y aura aussi Wonderland’s War de Druid City Games, celui de Ludus Magnus, Infinity Defiance en Novembre, Celestial de Diemension Games en début d’année voire aussi MB:R de Monolith ! Chaud devant :sweat_smile:

[/quote]
C’est lequel celui de Magnus Ludus ?

Drapal la DA reste du AR mais c’est superbe

Il n’a pas encore de titre mais une image a été diffusé suite au funding de Dungeonology.

 

Faut ajouter le reprint de Middara pour juin :sunglasses:

Je pense que Celestial sera repoussé. En revanche, Diemension Games devrait lancer Dawn of Madness aux environs de septembre/octobre.

Plus les habituels projets automnaux de CMON et MG, bref, ça va se bousculer au portillon, comme chaque année à la même époque.

Manquerait plus qu’un autre Qwarks pour faire de l’ombre à tout ce beau monde… :mrgreen:

F**k… Pourquoi j’ai ouvert?..

Sait-on déjà si il y a une chance pour que le jeu soit traduit en francais?

Jusqu’à présent, ils ont traduit tous leurs jeux en français.

Oui on ne croit pas se tromper en disant que les chances d’une trad en français sont de l’ordre de 100%.

Donc les chances de pledger doivent flirter avec cette valeur aussi :slight_smile:

 

Alors moi je connais pas je débute sur les KS je trifouillle que les figurines de zombicide pour le moment.

Je découvre les autre styles via Bloodborne que j’aurai voulu prendre mais les autres joueurs ne souhaitent pas jouer en anglais.

Mais du coups j’ai un peu de budget pour un jeu à figouses avec des éléments narratifs…

Ça serait déjà pas mal qu ils finissent de livrer lord of hellas parce que là je les vois lancer leurs projets (tainted grail puis lui annoncé entre temps Némésis) et on attend toujours le reste de lord of hellas…

Prend tainted grail le KS est fini mais il reste quelques jours pour le pledge manager.
Kikaben a fait un pledge groupé mais c est bientôt la fin pour payer…