Etherfields - par Awaken Realms

Une chose que je trouve étrange : lors de la présentation vidéo de Marcin il y a 2 mois sur le détail de la seconde vague : il y a une seconde boîte de créatures d’etherfields ainsi qu’une boîte de figurines héros alternative.
Or, la seconde vague anglais est bien (presque) livrée et les différentes vidéos d’unboxing d’all in ne contiennent pas ces boîtes révélées dans la vidéo de chaîne AR.
Ils vont pas faire 3 vagues quand même ou j’ai raté un truc ?

Oui, il y aura un envoi en sus pour les alternatifs. (y compris les sleeves).

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:
Humm, OK, mais du coup, j’ai pas vu dans le PM la possibilité d’acheter la seconde boîte des créatures.
Ça va peut être venir quand ils ré-ouvrirons le PM, mais vu les délais d’envoi, on vas finir tout desséchés !

1 « J'aime »

Bon bien reçu le colis ce matin (alors qu’ils avaient annoncé lundi)
Tout y est les 4 campagnes en 3 boites +les boite de versions alternatives des héros et des créatures (si elles n’étaient pas dans les videos d’unboxing, c’était parce qu’ils ne les avaient pas commandés ^^)

1 « J'aime »

tu avait pris le allin une vague?

j’avais pris le gameplay all-in en deux vagues et j’ai rajouté les figurines alternatives entre les deux vagues.

Sur le site fed ex mon colis est en transit a aulnay sous bois depuis le 15 juillet alors que la date de livraison initiale etait prevue le 11 juillet avec la mention « La date de livraison programmée n’est pas disponible pour le moment »
c’est la premiere fois avec un colis AR

Apres avoir passe 5 jours a aulnay sous bois, mon colis est bloque sur le site fedex a genevilliers depuis le 21 juillet. A chaque fois que j’appelle, on me repond qu’on reprogramme la livraison pour le lendemain et rien ne se passe.
Est ce que vous avez deja eu ce genre de probleme avec fedex ?
je ne trouve pas d’adresse email pour faire une reclamation l’adresse trackmaster@fedex.com est revenu en erreur.
Vous l’avez recu etherfiled, j’avais demande la livraison en une fois ?

Passe par sur support AR, ca bougera ptet plus

Oui pour ma livraison de Dungeon and Laser et à part les harceler rien d’autre ne marche. J’appelai tous les jours pour refaire programmer au lendemain une livraison… Au final ils ont livrés alors que c’était pas prévu :slight_smile: des champions !

J’appelle tout les jours mais c’est un peu saoulant. j’ai trouve une autre adresse email : france@fedex.com et j’ai reçue une réponse automatique indiquant que ma demande serait transmise à l’équipe concerné. on verra bien.
Sinon je vais passer par AR et faire une demande sur gamefound.
j’espère que pour ISS Vangard ca se passera mieux, tout s’etait bien passé pour TG et Nemesis.

je ne sais plus si TG et Etherfield pour moi c’était passé par fedex, en tout cas les deux fois ou j’ai été livré pour Dungeons ans Lasers par fedex c’était la galère ^^
Regarde le topic D&L tu verras comme toi la galère que j’ai eu et comme toi j’ai appelé tous les jours…

Tu as une agence dépôt dans ton coin pas loin ? Va direct les voir amha. TNT FedEx.

1 « J'aime »

Il faut que le dépot où se trouve le colis le soit sinon c’est cuit :confused:

1 « J'aime »

Bonjour, vous parlez de la VF du jeu? De mon côté je n’ai rien reçu, aucune notification d’envoi !
Je suis allez sur Gamefound et c’est assez obscur d’avoir des informations et compliqué pour contacter Awaken Realms, on nous oriente sur une FAQ…pour ça je trouve KS un peu mieux foutu (contacter les créateurs). Merci pour vos lumières :wink:

1 « J'aime »

Tu es en 1 vague ou 2 vagues?
Si tu as choisi 2 vagues : split shipment. Tu aurais du recevoir ta vague 1 il faut les contacter via leur helpdesk qui est super bien foutu (avec numéro de ticket).

Si tu as choisi une vague : single shipment, c’est normal tu recevras tout quand on aura la vague 2 c’est à dire dans 6-12 mois (on en sait trop rien).

1 « J'aime »

Dans mon cas c’est une seule vague et en VO.

La dernière update sur les versions localisées…

Update #72 - 2nd wave LANG production update

2nd wave LANG status

As promised during the last update, we are coming back with more details regarding the 2nd wave language (other than English) versions. We are happy to report that we are currently in the phase where together with the factory, we are preparing files for final drafts and checking the ready ones. This is the last step that needs to be taken before the start of paper mass production.

As most of the Etherfields cards contain spoilers that we definitely would prefer to avoid, we decided to share with you some of the supplement cards just to show you some examples of the translated cards :wink:

French version

So as we mentioned, we are one step before starting the paper mass production. What does this mean in terms of when you can expect your pledges to start shipping? Well, check out the estimated timeline for the 2nd wave LANG versions of Etherfields.

In short, if everything goes as planned, we should start shipping out the first parcels around the second half of January. However, the process will surely take a bit of time, so some of you may receive their parcels in February. Once the containers are loaded onto ships, we will surely provide you with updated estimations. Of course, until that happens, we will be updating you on the progress of the production phase :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh ben… on peut se rendormir !

Ben purée. Ce serait LDG qui se chargerait de la loc, on aurait déjà 47 posts évoquant la qualité de la trad (au moins). Là, j’avais eu des échos comme quoi ils avaient conscience de soucis au niveau de la VF dans la boîte de base et que ce serait corrigé pour les SG/extensions… caramba, encore raté. À côté, les salamandres ardentesdefeu, c’est de la petite bière… :confused:

Du coup, pour ISS Vanguard, c’est prévu que la qualité continue de baisser, ou on peut au contraire espérer que ça s’améliore ? :rage:

2 « J'aime »