Etherfields - par Awaken Realms

Résumé

ça vient de Gamefound (lieu de la gestion post projet)

Edit: Bah non en fait (désolé, j’étais persuadé de l’avoir vu là bas), ça vient de KS - Actu 72

On ne sait toujours pas si le PM va rouvrir ?

1 « J'aime »

C’est l’avant dernier update sur le ks d’origine…

1 « J'aime »

Ok très bien, je suivrai les news là-bas, merci. Ca m’évitera de poser la même question tous les mois ici ^^

Vu dans les commentaires : en principe le PM ne réouvrira pas :cry:
Par contre ils n’excluent pas une vente par la suite : reprint peut-être?

Un reprint avec une extension paraît logique en effet. Pas trop d’inquiétude sur ce sujet.

Après la déconvenue TG KoR de ces derniers jours, ça sent quand même comme un signal fort que la période d’abondance est définitivement derrière nous… :sob:

« La fin est proche ! » :scream:

image

3 « J'aime »

Donc même pas la possibilité de se greffer à quelqu’un qui a déjà un pledge ? :confused:

ça doit dépendre de ce que tu voudrais j’imagine. Via le PM de ISS Vanguard, ouvert actuellement, on peut ajouter Etherfields core pledge et la boîte de créatures mais c’est uniquement en anglais!

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça, mais c’est plutôt un pledge fr qui m’intéressait …

le PM a été ouvert en novembre 2019… je suis bien content qu’un jour il ferme, sinon ça ne sert plus à rien de s’engager ni sur KS ni au PM, on finit tous pas acheter au moment de la livraison. Bref, comme une boutique classique et non comme le financement d’un projet.

1 « J'aime »

Ben oui on devrait même fermer le ks dès que le seuil de financement soit atteint, c’est pénible tout ces gens qui veulent grimper dans le train avec les premiers backers alors qu’ils ont loupé le départ.
Pareil pour les premiers backers fallait savoir exactement ce que tu voulais plutôt que de rajouter des éléments dans le pm ensuite :upside_down_face:

1 « J'aime »

super ton argumentaire par l’absurde :+1:

et dis moi, tu n’en aurais pas profité pour faire le PG2 de Nemesis Lockdown ??? :sournois:

bah moi j’aurai bien voulu tiens ^^

même si je suis d’accord avec @Zemeckis qu’il faut bien fermer un PM un jour sinon KS perd un peu de son intérêt ^^ autant ouvrir un PM direct sans passer par KS ^^ voir mieux une page de préco direct ^^

parce que tu crois que c’est quoi la plupart des KS dans la catégorie boardgame à part de la préco ?
Et encore plus ceux de AR directement sur leur plateforme de PM (GF)

KS sert juste de vitrine pour la visibilité

KS sert juste de financement à 0%

Complètement et je comprends pas cette volonté de vouloir fermer le pm si l’éditeur a encore un peu de temps avant la production. Cela permet de récupérer ceux qui ont loupé la campagne et à certains d’étaler leur dépense.

2 « J'aime »