C’est vrai que les v2 s’enchaînent
Pour ma part, j’y ai joué à 4, et pas de problème avec le plateau.
Mais oui, en solo ou à deux, la partie où on joue le plus est la moins accessible. Mais je ne pense pas que cela empêche de jouer.
Faut que je prépare déjà la peinture…
J’aurais toujours pas jouer au jeu de base
j’avais pris en une vague (n’en parlons pas plus.)… joie…
J’ai l’impression que je vais recevoir pas mal de choses en ce début d’année : Frostpunk en janvier, Etherfields en février, The Witcher en avril, Lands of Galzyr avec ses corrections…?
Et éventuellement Sleeping Gods, si je me décide à le prendre (j’attends d’avoir davantage de recul sur la qualité de traduction).
@François_B Je compatis aussi, j’ai fait la même chose. Mais bon, j’avais d’autres jeux pour m’occuper d’ici là, donc l’attente ne m’a pas semblé si longue.
Zavez tous oublié le nouvel an chinois en février
Non on ne l’a pas oublié, mais ça concerne surtout la production. Là c’est produit et en cours de finalisation, ça sera expédié sur les bateaux avant le nouvel an chinois.
Pour Frostpunk, c’est déjà en Pologne, les jours sont comptés. Il n’y a que pour The Witcher que ça pourrait impacter, mais à la limite je m’en fous c’est celui que j’attends le moins.
J’ai fait 1 vague aussi! Je ne l’attend tellement plus celui ci qu’il pourrait arriver en juin c’est pareil!
Tout pareil que toi ![]()
J’ai un pote qui vient de m’envoyer ça:
Je lui avait dit que le jeu vf ne serait jamais édité et qu’il allait galéré à en trouver à prix correct à long terme. ![]()
J’étais pas du tout au courant qu’il allait sortir en boutique, c’est une bonne nouvelle, pour une éventuelle suite et pour ceux qui cherchent @Nemo
C’est une IA qui a rédigé ce post cracra ou une vraie personne ?
J’aime bien le :
« Après la légende du roi Arthur très alternative et sombre »
Entre autre.
Il m’a dit que ca venait de facebook, donc j’ai pas lu la suite mais j’avoue qu’il y a des tournures de phrases laborieuses.
Edit: ça reste une super nouvelle pour tout ceux qui n’ont pas pu passer par le KS, doublement avec la non réouverture du pledge manadger.
Merci beaucoup de l’info !
J’ai trop longtemps hésité pour le ks, heureux d’apprendre qu’il sortira en boutique !
On va bien voir si Asmodée négocie mieux que FF.
Par ce que si on est sur la même inflation que Némésis, la boîte de base sera a plus de 150€…
J’espère que c’est pas la personne qui fait la news qui s’occupe de la trad fr ![]()
Superbe nouvelle, surtout que comme il n’y a pas de KSE, le complétiste que je suis va pouvoir tout se procurer tranquillement.
@GrosRaymond
Alors oui et non.
C’est une excellente nouvelle pour le jeu lui même car le faite d’arriver en boutique va lui permettre de se faire mieux connaitre du grand public tout comme tainted grail et je pense qu’il le mérite.
C’est également une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui souhaiteront tester simplement le jeu de base et le trouver plus facilement.
En revanche, pour le completiste, même si il n’y a aucune exclu, c’est pas dit que toutes les extensions sortent, il va falloir que le jeu trouve son public pour ça…
Puis comme dit @gtomega
Quid du prix?
Si tant est que tout sorte en boutique, le prix risque d’être bien salé, déjà que le all in ks l’était et je sais de quoi je parle ![]()
À mes yeux, ca reste tout bénef, les joueurs pourront trouver le jeu bien plus facilement, les prix (du moins, pour la boite de base) ne s’envoleront pas, ce qui risquait certainement d’arriver, la vf étant finalement assez « rare » pour le moment donc ça risquait de faire gonfler les prix de l’ocaz pour les potentielles futurs acheteurs. Quoi que paradoxalement, si asmodee sort tout, la valeur du all in va forcément grimper mais au moins, ça sera limité.
Et si le jeu trouve son public et marche bien, il y a des chances que Awaken Realms fasse une suite un jour ce qui pour moi est la meilleur nouvelle.
Je pense qu’ils feront comme tainted grail, standalone + reprint 1.5
Livraison en 2028 ![]()